Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est-ce que vos repas sont Quoicoubés ???
ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S
ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S ENT'S
off
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ent's ent's ent's ent's ent's ent's
Tiens au fait mon khey j'ai fini par acheter une batterie
J'ai voulu monter un thermostat à la barbare résultat de l'eau expulsée partout sous la voiture
J'attends jusqu'à vendredi (j'ai commandé le bloc complet)
Décidément ça fait chier
Mais une fois ça fait : je la colle en vente direct pour 3500k
Là où je vis les voitures coûtent plus cher que le reste de la France (je l'ai payée 1800)
Contrôle technique ok jusqu'en août 2027 : j'ai aucune info sur la courroie c'est le hic
Et je vais prendre une voiture de monsieur tout le monde
(c'est une belle 407 sw break avec intérieur extérieur popre et sans rayure / usure)
Je vais go Clio 2 je pense, osef du regard des autres ou alors je vais investir dans une corsa (n'importe quelle génération) à chaîne + automatique
Tiens au fait mon khey j'ai fini par acheter une batterie
J'ai voulu monter un thermostat à la barbare résultat de l'eau expulsée partout sous la voiture
J'attends jusqu'à vendredi (j'ai commandé le bloc complet)
Décidément ça fait chier
Mais une fois ça fait : je la colle en vente direct pour 3500k
Là où je vis les voitures coûtent plus cher que le reste de la France (je l'ai payée 1800)
Contrôle technique ok jusqu'en août 2027 : j'ai aucune info sur la courroie c'est le hic
Et je vais prendre une voiture de monsieur tout le monde
(c'est une belle 407 sw break avec intérieur extérieur popre et sans rayure / usure)
Je vais go Clio 2 je pense, osef du regard des autres ou alors je vais investir dans une corsa (n'importe quelle génération) à chaîne + automatique
off
il y a un an
j'ai pas besoin de thune j'ai eu cette break pour une bouchée de pain
J'ai peur que la courroie claque alors je recherche surtout la sécurité et une voiture facile à réparer seul
La thune je l'ai ça va je suis à l'aise
Mais la sécurité surtout
Là où j'habite c'est bien 4 a 5k sur lbc j'ai regardé
Normalement je peux la vendre à 5k ici, mais 390k km
J'ai peur que la courroie claque alors je recherche surtout la sécurité et une voiture facile à réparer seul
La thune je l'ai ça va je suis à l'aise
Mais la sécurité surtout
Là où j'habite c'est bien 4 a 5k sur lbc j'ai regardé
Normalement je peux la vendre à 5k ici, mais 390k km
off
il y a un an
de toute façon le jour où je vais remplacer le boîtier calorstat je vais check la courroie : si elle est clean je la prends en photo avec papier + date du nofake pour le bon coin
en restant honnête dans mon annonce que je n'ai aucune info sur la date de son changement (je déteste truander les gens je dévoile toujours la vérité quand je vends.... j'ai même refusé un paiement et dit au mec à qui j'avais vendu une tablette dont j'avais changé l'écran de la garder et sa thune aussi car je l'avais mal fixée.... il en revenait pas limite il priait la sainte vierge pour moi (pas habitué à l'honnêteté les gens))
en restant honnête dans mon annonce que je n'ai aucune info sur la date de son changement (je déteste truander les gens je dévoile toujours la vérité quand je vends.... j'ai même refusé un paiement et dit au mec à qui j'avais vendu une tablette dont j'avais changé l'écran de la garder et sa thune aussi car je l'avais mal fixée.... il en revenait pas limite il priait la sainte vierge pour moi (pas habitué à l'honnêteté les gens))
off
il y a un an
mis à part ça la vidange et nettoyage est faite, freins faits....
me manque que le boîtier calorstat
me manque que le boîtier calorstat
off
il y a un an
WHAAAAAAAT moi ils me demandent tous 800€ ici ces chiens
Sinon je vais la changer seul (déjà fait sur un autre véhicule autrefois)
Sinon je vais la changer seul (déjà fait sur un autre véhicule autrefois)
off
il y a un an