Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par exemple ne pas réussir à regarder une vidéo de 10min sans la mettre en pause ou ralentir, revoir des extraits.
Ne pas réussir à lire plus 5 ou 10 pages d'un livre, non pas à cause de l'ennui ou du style du livre, mais simplement par incapacité à garder les yeux sur le papier et à comprendre, retenir, ce que dit la ligne précédente ou le contexte de la scène.
Ne pas réussir à lire plus 5 ou 10 pages d'un livre, non pas à cause de l'ennui ou du style du livre, mais simplement par incapacité à garder les yeux sur le papier et à comprendre, retenir, ce que dit la ligne précédente ou le contexte de la scène.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai oublié le sondage, mettez un pouce en haut/bas selon votre réponse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Un petit peu oui
Je reste pas souvent concentré longtemps souvent mais ca depend
il y a un an
Un petit peu oui
décris
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Tu regardes en fond ou tu suis vraiment tout ce qui est dit, tu retiens et tu peux expliquer si on te demande ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
décris
Quand je regarde un film ou une vidéo solo par exemple je mets régulièrement pause pour aller sur le forum par exemple ou faire autre chose et revenir dessus après etc
Pareil quand je lis, je peux facilement switch a un autre truc aussi
Pareil pour les cours ou je dois souvent relire plusieurs fois le meme truc pour percuter ahi
Etc
Les moments ou j’arrive a etre le plus focus c’est la nuit et le matin ou bien après une boisson énergisante
Pareil quand je lis, je peux facilement switch a un autre truc aussi
Pareil pour les cours ou je dois souvent relire plusieurs fois le meme truc pour percuter ahi
Etc
Les moments ou j’arrive a etre le plus focus c’est la nuit et le matin ou bien après une boisson énergisante
il y a un an