InscriptionConnexion
Image

c'est trop suspect ça sent le gros scam
:pensif:
il y a 2 jours
Image

Si t'as de l'épargne ça sert à rien de l'avoir sur ton livret A, garde toi quelques milliers d'euros de côté en cas de problème et le reste dans la bourse
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
C'est une solution pour relancer l'économie, il y a trop d'argent qui dort en France
:interroge:

Et puis ça Sert à rien d'avoir trop d'épargne sauf si t'as un projet concret en construction
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 jours
Image

Bah ouvre ton pea mais achète pas leur livre
il y a 2 jours
Si t'as de l'épargne ça sert à rien de l'avoir sur ton livret A, garde toi quelques milliers d'euros de côté en cas de problème et le reste dans la bourse
justement ça sent le scam tout le monde te force a investir en bourse ça sent pas bon cette histoire
il y a 2 jours
justement ça sent le scam tout le monde te force a investir en bourse ça sent pas bon cette histoire
Parce-que ça se démocratise un truc de zinzin, c'est un scam si tu t'y connais pas du tout et que tu te renseigne pas
:(

Ce qu'il va se passer c'est qu'il y aura un crash un jour et les investisseurs particuliers vont tous sortir dans la panique, et eux se seront fait scam, ils auront donné leur thunes aux + riches
il y a 2 jours
Parce-que ça se démocratise un truc de zinzin, c'est un scam si tu t'y connais pas du tout et que tu te renseigne pas

Ce qu'il va se passer c'est qu'il y aura un crash un jour et les investisseurs particuliers vont tous sortir dans la panique, et eux se seront fait scam, ils auront donné leur thunes aux + riches
Ça sera le moment de all in, j'ai loupé celui de avril comme un gros con
:Hautain:
il y a 2 jours
Ça sera le moment de all in, j'ai loupé celui de avril comme un gros con
:Hautain:
En avril j'avais 50€ sur mon compte AYAAAA
:rire:
il y a 2 jours

donc tu le reconnais toi meme la bourse c'est juste un truc qui permet aux riches de recuperer l'argent des pauvres
:onche:
il y a 2 jours
Image

Rien sur le bitcoin bizarrement
:jesus:
il y a 2 jours
:choque5:
c'est un scam d'avoir de l'argent, j'ai tout échangé contre de l'or il y a 10 ans et je continue de mettre chaque centime d'epargne sur l'or
il y a 2 jours

donc tu le reconnait toi meme la bourse c'est juste un truc qui permet aux riches de recuperer l'argent des pauvres
:onche:
il y a 2 jours