Ce sujet a été résolu
ma mère a commencé à cuisiner à l'âge de 10 ans
ado, elle sortait jamais + restait en famille
0 alcool 0 clopes
à 27 ans lors de son mariage, elle avait taff + savait cuisiner comme une cheffe + 0 bodycount
a eu 3 enfants
toujours mariée
salaire à son prime 10k chf
vous trouverez jamais une femme comme elle
0 alcool 0 clopes
à 27 ans lors de son mariage, elle avait taff + savait cuisiner comme une cheffe + 0 bodycount
a eu 3 enfants
toujours mariée
il y a 5 jours
Maxander
5j
ma mère a commencé à cuisiner à l'âge de 10 ans
0 alcool 0 clopes
a eu 3 enfants
toujours mariée
0 alcool 0 clopes
a eu 3 enfants
toujours mariée
Oui on est vraiment baisés de chez baisés.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 jours
Elles sont le reflet de la société malheureusement. Quand la société fait l'éloge du divorce, de l'infidélité, de lhypergamie, de ne pas avoir d'enfants...
Quand un troupeau se comporte mal c'est plutôt le berger le coupable, pas les moutons qui ne suivent que le mouvement
Quand un troupeau se comporte mal c'est plutôt le berger le coupable, pas les moutons qui ne suivent que le mouvement
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 5 jours
Je ne crois plus en l'amour et cela depuis longtemps au vu de notre génération
Toujours vivant
il y a 5 jours
Je ferais les même topics si l'appareil juridique de la dictature où j'habite me le permettait
il y a 5 jours
Elles sont le reflet de la société malheureusement. Quand la société fait l'éloge du divorce, de l'infidélité, de lhypergamie, de ne pas avoir d'enfants...
Faut voir la gueule du "berger" dans notre société:
tous nos dirigeants = des sodomites et des pédophiles.
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Je ne le nie pas, je dis juste que ce sont eux les coupables. Pas les pauvres âmes perdu qui se font avoir par leur propagande
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 5 jours
Je ne le nie pas, je dis juste que ce sont eux les coupables. Pas les pauvres âmes perdu qui se font avoir par leur propagande
"Les âmes perdues" c'est une vue de l'esprit un peu naïve.
La plupart des femmes que je décris savent très bien ce qu'elles font... Elles sont pourries de l'intérieur et n'ont aucun scrupule à le faire, mais ça ne les rend pas moins responsables de leurs actions.
La plupart des femmes que je décris savent très bien ce qu'elles font... Elles sont pourries de l'intérieur et n'ont aucun scrupule à le faire, mais ça ne les rend pas moins responsables de leurs actions.
il y a 5 jours
Tu n'as plus le badge gay
Je n'en ai jamais eu
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 5 jours
Tu oublies "des suceurs de juifs"
il y a 5 jours
l'op est pucix
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 5 jours
Parce que c'est des conneries mon clé.
Si la France est en train de mourir, c'est pas à cause des juifs... c'est parce que son logiciel est buggé et mortifère.
Ces conneries de complot juif c'est juste des trucs dont les low raffolent pour ne pas avoir à réfléchir et avoir un coupable tout désigné.
Si la France est en train de mourir, c'est pas à cause des juifs... c'est parce que son logiciel est buggé et mortifère.
Ces conneries de complot juif c'est juste des trucs dont les low raffolent pour ne pas avoir à réfléchir et avoir un coupable tout désigné.
il y a 5 jours