Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le moment où y'a pas encore que le jeu de duel de cartes qui phagocyte tout et où y'a des jeux variés souvent trash et une ambiance bien plus sombre franchement je trouve ça dommage que y'ait eu un changement de virage du manga parce que les sept premiers volumes sont géniaux : y'a par exemple l'arc avec le jeu de plateau de Bakura qui est incroyable par exemple.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, la carte de terrain (avec les yeux) de Yami Bakura est géniale en terme d'ambiance, en même temps Yami Bakura > all, il est encore plus flippant que Yami Malik
il y a un an
Oui, la carte de terrain (avec les yeux) de Yami Bakura est géniale en terme d'ambiance, en même temps Yami Bakura > all, il est encore plus flippant que Yami Malik
C'est clair meilleur antagoniste he regrette de ne pas avoir la fin de Yugi Oh en Manga Parce que les derniers volumes avaient l'air vrai bien un peu comme un retour aux sources
il y a un an
C'est clair meilleur antagoniste he regrette de ne pas avoir la fin de Yugi Oh en Manga Parce que les derniers volumes avaient l'air vrai bien un peu comme un retour aux sources
Ah bon ? Si je me souviens bien les 2 derniers duel c'est Athem vs Kaiba et le dernier Athem vs Yugi, rien à voir avec l'épisode pilote ou les carte 3 étoiles avec 1800 d'attaque sans effet
https://image.noelshack.com[...]1759779120-killuwhat1.jpg
il y a un an
Ah bon ? Si je me souviens bien les 2 derniers duel c'est Athem vs Kaiba et le dernier Athem vs Yugi, rien à voir avec l'épisode pilote ou les carte 3 étoiles avec 1800 d'attaque sans effet
https://image.noelshack.com[...]1759779120-killuwhat1.jpg
La fin du manga j'avais feuilleté vite fait oui je crois y'a un combat entre Yugi et Yami Yugi
il y a un an
D'ailleurs, fait amusant, le seul personnage qui a battu Yami Yugi de manière loyale est Raphaël, un Français d'origine. Seto Kaiba le bat seulement sur l'île de Pégasus car il a fait du chantage (car il voulait combattre Pégasus pour sauver son petit frère) au suicide et Yami Yugi (Athem) l'a laissé gagner
il y a un an
D'ailleurs, fait amusant, le seul personnage qui a battu Yami Yugi de manière loyale est Raphaël, un Français d'origine. Seto Kaiba le bat seulement sur l'île de Pégasus car il a fait du chantage (car il voulait combattre Pégasus pour sauver son petit frère) au suicide et Yami Yugi (Athem) l'a laissé gagner
Ah oui c'est chaud comment il était fort Yami Yugi
il y a un an
Ah oui c'est chaud comment il était fort Yami Yugi
Après je me souviens pas des défaites des autres MC de Yu-gi-oh, je suis allé jusqu'à Yu-Gi-Oh! ARC-V (mais j'ai skip zexal)
Et toi, t'as regardé que Duel monsters ?
il y a un an
Après je me souviens pas des défaites des autres MC de Yu-gi-oh, je suis allé jusqu'à Yu-Gi-Oh! ARC-V (mais j'ai skip zexal)
Oui j'ai pas regardé trop les autres séries à part quelques épisodes par hasard
il y a un an