Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubec'est moi où ils deviennent de plus en plus aggressifs ? je regarde pas leur chaîne en temps normal donc j'ignore s'ils sont comme ça en permanence
si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle
plus on les vire des manifs plus ils deviennent l'ennemi du peuple et ils ne s'en cachent pas
cette chaîne va crever
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont toujours été comme ça, c'est une chaîne cancer. BFMerde, ça leur va si bien comme nom
il y a 5 ans
ils ont toujours été comme ça, c'est une chaîne cancer. BFMerde, ça leur va si bien comme nom
bon ben raison de plus de ne pas/plus regarder
il y a 5 ans
bon ben raison de plus de ne pas/plus regarder
je ne regarde pas, mais ma mère si, ça lui a complètement lavé le cerveau. Cette ancienne gauchiasse, très progressiste, pour l'égalité, et tout et tout, est devenue une facho à cause de BFM, nofake
il y a 5 ans
je ne regarde pas, mais ma mère si, ça lui a complètement lavé le cerveau. Cette ancienne gauchiasse, très progressiste, pour l'égalité, et tout et tout, est devenue une facho à cause de BFM, nofake
pas très Charlie tout ça 

il y a 5 ans
Mais BFM ça a toujours été les pires sous races, ils ont toujours été pro-gouvernement donc pro-vaccin etc
il y a 5 ans
En parlant de bfmerde, apparemment ils annoncent le reconfinement
Cela est arrivé
il y a 5 ans
En parlant de bfmerde, apparemment ils annoncent le reconfinement
c'était très l'utilité ce pass
il y a 5 ans
c'était très l'utilité ce pass
Oui totalement
En vrai y'a que ma daronne qui trouve ça normal et qui vit avec, mais je vois aussi que ce n'est pas la réalité, car pendant mon rdv ils n'ont même pas mentionné l'obligation du pass
C'est pendant l'entretien que je vais devoir en parler mais même là je pense qu'ils vont être compréhensifs vu le bordel que ça devient là, même les recruteurs commencent à trouver ça débile
En vrai y'a que ma daronne qui trouve ça normal et qui vit avec, mais je vois aussi que ce n'est pas la réalité, car pendant mon rdv ils n'ont même pas mentionné l'obligation du pass
C'est pendant l'entretien que je vais devoir en parler mais même là je pense qu'ils vont être compréhensifs vu le bordel que ça devient là, même les recruteurs commencent à trouver ça débile
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui totalement
c'est cramé depuis le début que ce truc ne durera pas longtemps vu qu'on commence à parler de contamination par les vaccinés
néanmoins je pense qu'une grande partie des français gardera cette histoire au travers de la gorge pour la suite
la question suivante : est-ce que le reconfinement sera respecté maintenant que Manu et sa clique ont montré leur vrai visage ? si ce n'est pas le cas vont-ils déployer l'armée comme en Australie ?
néanmoins je pense qu'une grande partie des français gardera cette histoire au travers de la gorge pour la suite
la question suivante : est-ce que le reconfinement sera respecté maintenant que Manu et sa clique ont montré leur vrai visage ? si ce n'est pas le cas vont-ils déployer l'armée comme en Australie ?
il y a 5 ans
c'est cramé depuis le début que ce truc ne durera pas longtemps vu qu'on commence à parler de contamination par les vaccinés
On ne sait pas, mais ce que l'on peut en déduire, c'est que les ados en chaleur que l'on trouve ça et là sur le net, auront leur révolution
Cela est arrivé
il y a 5 ans