InscriptionConnexion
Rien car t'es débordé
:philippot_jawline:
juste un truc de plus qui rend déboussolé

En fait t'as l'impression d'être dans une voiture qui accélère sans cesse sur une pente et 30 ans c'est une sortie d'autoroute qui passe en filant, idem 31, 32...

En plus t'es globalement solo, il te reste rien de ce que t'as vécu ou presque, à part le diplôme et quelques années de salaire
il y a 4 jours
On ressent plus d'excitation pour les choses j'ai déjà l'impression d'etre en fin de vie à 26 an s
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 4 jours
C'est surtout l'époque qui fait ça.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Putain ! Jamais vu autant de jeunots "en fin de vie" que sur ce forum !
:menfous:
il y a 4 jours
Je me sens vieux et incompris, je réalise que j'ai raté ma vie
:Choque_2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 jours
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 jours
trentenaire célibataire, forcément il est antisémite
il y a 4 jours
Alors que globalement ils font pas grand chose de leur vie

Enfin, de leurs dires
:Cachette:
il y a 4 jours
Tout ça est lié au manque d'objectifs.

Ce spleen de la vie adulte arrive généralement après les études une fois que tu travailles depuis quelques années.

Pendant toute ta scolarité tu es en évolution concrète : physiquement déja, puis mentalement. Et tu as un but précis : finir ta scolarité, pour commencer à vivre ta vraie vie d'adulte.

Une fois que tu as fini de grandir physiquement et que tu sors du système scolaire, tu te rends vite compte qu'il ny'a plus d'objectif : tu as déja atteint ton physique final, et tu as aussi atteint le but final de ta scolarité : trouver un travail.

Si tu n'as plus aucun nouvel objectif précis/concret (exemple : s'expat/aller vivre en Australie), alors tu auras forcément l'impression d'attendre la mort et de vivre dans une boucle.
GIF
il y a 4 jours
Alors que globalement ils font pas grand chose de leur vie

Enfin, de leurs dires
Merde ! Qu'ils se bougent !

Réunissons nous pour leur faire comprendre
il y a 4 jours
Tout ça est lié au manque d'objectifs.

Ce spleen de la vie adulte arrive généralement après les études une fois que tu travailles depuis quelques années.

Pendant toute ta scolarité tu es en évolution concrète : physiquement déja, puis mentalement. Et tu as un but précis : finir ta scolarité, pour commencer à vivre ta vraie vie d'adulte.

Une fois que tu as fini de grandir physiquement et que tu sors du système scolaire, tu te rends vite compte qu'il ny'a plus d'objectif : tu as déja atteint ton physique final, et tu as aussi atteint le but final de ta scolarité : trouver un travail.

Si tu n'as plus aucun nouvel objectif précis/concret (exemple : s'expat/aller vivre en Australie), alors tu auras forcément l'impression d'attendre la mort et de vivre dans une boucle.
ta tou dit la tcheam
:Think:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 4 jours