Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle m'a dit "Si volviera al país, me tirarían de sapona"
Si je rentrais au Vénézuela, ils me traiteraient de vieille fille car ni marriée ni enfants à 27 ans.
Chaud
Je lui ai dis qu'en France la moyenne d'âge pour le premier enfant c'est 31 ans et que beaucoup de femmes n'en auront pas du tout, elle était choquée
Si je rentrais au Vénézuela, ils me traiteraient de vieille fille car ni marriée ni enfants à 27 ans.
Chaud
Je lui ai dis qu'en France la moyenne d'âge pour le premier enfant c'est 31 ans et que beaucoup de femmes n'en auront pas du tout, elle était choquée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutes les copines de ma meuf qui sont restées au bled sont mariées avec des gosses.
il y a un an
Elle m'a dit "Si volviera al país, me tirarían de sapona"
Chaud
Chaud
Le Venezuela n'est pas un exemple à suivre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
tu veux la marier et lui éviter ça l'auteur ?
Trop tôt pour savoir.
il y a un an
Toutes les copines de ma meuf qui sont restées au bled sont mariées avec des gosses.
"Mariées avec des gosses"
il y a un an