Ce sujet a été résolu
Elle sortait avec un musulman, et elle est partie vivre en Egypte avec lui. Elle a coupé tout contact avec sa famille depuis
Ses parents sont convaincus qu'elle est radicalisée parce qu'avant de s'enfuir elle portait le voile intégral
Ca fait une dizaine d'années déjà, j'espère qu'elle va bien
Ses parents sont convaincus qu'elle est radicalisée parce qu'avant de s'enfuir elle portait le voile intégral
il y a 7 mois
sûrement en train de se faire allumer en tournante par ses khoyas salafis après un mariage + répudiation le tout en 3min
il y a 7 mois
Temoin2Jehovah
7 mois
Elle sortait avec un musulman, et elle est partie vivre en Egypte avec lui. Elle a coupé tout contact avec sa famille depuis
Ah oui 10 ans déjà... ca serait bien de commencer à s'inquiéter
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Elle a fait son choix
il y a 7 mois
Je ne vois aucun rapport avec un égyptien et un tchetchene. Sache que l'islam a anoblit la femme et à élevé son rang
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Lui c'est mon préféré des apostats il a un sens aiguë de la répartie
Al hamdulibabal
Al hamdulibabal
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Temoin2Jehovah
7 mois
Il y a des ressemblances avec des personnes qui deviennent tj et qui réduisent les contacts familiaux car ces derniers ne sont pas tj, ou les critiques...
il y a 7 mois
Absolument d'accord jai du mal avec le reste de la bande , excepté bebert mais je comprend que son côté vulgaire repousse un public non averti
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Absolument d'accord jai du mal avec le reste de la bande , excepté bebert mais je comprend que son côté vulgaire repousse un public non averti
C'est qui bebert ? Les autres je vois mais pas lui
il y a 7 mois
Rohhh tu sais on voit pas le temps passer
il y a 7 mois
D’ailleurs qui fais la femme dans votre couple avec Théo celui qui fais la femme porte le voile j’espère
il y a 7 mois
Il y a des ressemblances avec des personnes qui deviennent tj et qui réduisent les contacts familiaux car ces derniers ne sont pas tj, ou les critiques...
Voilà. En fait l'op voit que la concurrence à babouches utilise les mêmes méthodes commerciales mais fait plus de chiffre. Et ça le fait bader.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Tu es pour le voile intégral ?
Les femmes qui souhaitent le porter devraient pouvoir le faire
il y a 7 mois
216
Sur ce sujet0