Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ThaisEscufon sur X
Bordel 26 ans 0 mariage 0 enfants en vue, elle se rend compte que tous ces tweets cont ressortir dans 4 ans et la ridiculiser?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@ThaisEscufon sur X
Bordel 26 ans 0 mariage 0 enfants en vue, elle se rend compte que tous ces tweets cont ressortir dans 4 ans et la ridiculiser?
Elle s'en doigte la chatte, elle a aucune intégrité cette traînée, elle fera ça tant qu'il y aura de l'argent et de l'attention
il y a un an
Il faut lui mettre plus la pression pour qu'elle se marie
Est-ce qu'elle se rend compte de la debilité de son tweet ?
il y a un an
@ThaisEscufon sur X
"Bordel 26 ans 0 mariage 0 enfants en vue" en 2025 c'est rien du tout
free lebosslelite
il y a un an
"Bordel 26 ans 0 mariage 0 enfants en vue" en 2025 c'est rien du tout
Sauf qu'elle prone le modèle tradwife
il y a un an
T'inquiète pas qu'elle va se trouver un mec bourgeois et qu'il n'aura certainement pas de réseaux sociaux, on verra jamais sa gueule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'inquiète pas qu'elle va se trouver un mec bourgeois et qu'il n'aura certainement pas de réseaux sociaux, on verra jamais sa gueule
ceci, un petit catho sorti d'église prêt à pardonner son passé
il y a un an
ceci, un petit catho sorti d'église prêt à pardonner son passé
T'es bien naïf, aucun catho tradi veut de cette timpe, restons sérieux, elle a jamais foutu un pieds à l'église et n'a aucune idée de ce que cela implique que d'être chrétien.
il y a un an
Je ne sais pas comment on peut autant avoir un mode de vie en contradiction avec ce que l'on dit.
il y a un an
T'es bien naïf, aucun catho tradi veut de cette timpe, restons sérieux, elle a jamais foutu un pieds à l'église et n'a aucune idée de ce que cela implique que d'être chrétien.
Ne me demandez pas comment je le sais mais elle est persona non grata à Saint-Nicolas du Chardonnet la grande église tradi de Paris.
il y a un an
quand elle aura 4 chiard et quelle ressemblera a une magalis elle nous fera des vidéo trad wife et nous fera rire
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Il faut lui mettre plus la pression pour qu'elle se marie
Elle joue avec les symp pour vendre des formations et des livres et des abonnements TESTED
il y a un an
J’espère qu’avec tout mes dons, elle va me remarquer et que j’aurais mes chances
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Emma Watson est un gachis colossal putain
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an