Ce sujet a été résolu
tapi qui plus tard se fer tabasser par des arabes dans sa maison
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 5 jours
PPDA est une véritable ordure qui représente bien le niveau du journalisme gouvernementale
il y a 5 jours
AmorFati
5j
PPDA est une véritable ordure qui représente bien le niveau du journalisme gouvernementale
Putain mais Béatrice Dalle, quel drame National, c'était tellement une 10/10 avant la drogue et JoeyStar
il y a 5 jours
Putain mais Béatrice Dalle, quel drame National, c'était tellement une 10/10 avant la drogue et JoeyStar
On est d'accord
Mais je pense qu'elle a pas dû avoir une vie facile, et notamment dans son enfance pour justement se retrouver avec Joey Starr et taper dans la C
Mais je pense qu'elle a pas dû avoir une vie facile, et notamment dans son enfance pour justement se retrouver avec Joey Starr et taper dans la C
il y a 5 jours
" je ne suis pas raciste mon chauffeur de taxi est un arabe"
are you threatening me
il y a 5 jours
On est d'accord
Evidemment.
Elle a du être blacklister par le showbizz (dont PDDA) pour pas avoir sucé assez de queue de 70 balais et qu'elle avait une grande gueule à l'époque.
Elle a du être blacklister par le showbizz (dont PDDA) pour pas avoir sucé assez de queue de 70 balais et qu'elle avait une grande gueule à l'époque.
il y a 5 jours
Ceci….
il y a 5 jours
Ouai enfin elle pouvait quand même fumer une clope les dents serrées la meuf, doucement quand même
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 jours
Une pute a nègre
il y a 5 jours
Bah il y avait est
Non, YouTube ne se lance pas sur Onche chez moi, je dois l'ouvrir dans un nouvel onglet et ça fait sauter le timecode
il y a 5 jours