Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les femmes qui n'appartiennent à aucun homme appartiennent à tous les hommes à la fois.
Ce sont des femmes publiques.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFerme ta gueule le Marc-Aurèle de mes couilles.
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
Les femmes qui n'appartiennent à aucun homme appartiennent à tous les hommes à la fois.
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
C'est vrai. Baise les
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
C'est pas toi qui te tapais des putes ?
Tu crois que tu mérites une vierge ?
Tu crois que tu mérites une vierge ?
il y a 9 mois
PatrickSebasti1
9 mois
Nique ta mère libre
La nouvelle insulte
La nouvelle insulte
il y a 9 mois
Tu deviens de plus en plus con de jour en jour clé.
Je sais pas ce qui t'arrive, quand tu étais encore @1984 je te trouvais moins con.
Mais là avec ta signature de merde, ton stoïcisme et ton christianisme à deux balles, tes posts où tu fais semblant d'être profond alors que tu pues la demi-habilité, c'est chaud...
Je sais pas ce qui t'arrive, quand tu étais encore @1984 je te trouvais moins con.
Mais là avec ta signature de merde, ton stoïcisme et ton christianisme à deux balles, tes posts où tu fais semblant d'être profond alors que tu pues la demi-habilité, c'est chaud...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
205
Sur ce sujet0