Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès ça doit exister.
N'oubliez pas que l'objectif d'une femme, c'est de vous vider, quelque soit le moyen.
Un homme sans son énergie vitale est un homme inoffensif, doux, un cuck en somme
N'oubliez pas que l'objectif d'une femme, c'est de vous vider, quelque soit le moyen.
Un homme sans son énergie vitale est un homme inoffensif, doux, un cuck en somme
il y a 9 mois
Sur 30 meufs baisés j'en ai eu qu'une comme ça, j'avais rien à demander, c'est elle qui m'avait abordée dans la rue et elle me suçait touts les matins pour me réveiller et elle avalait.
J'aurais jamais du la larguer bordel..
Baron de Onche.org
il y a 9 mois
Mon ex était comme ça mais je crois que c'était surtout par amour de la bite
Un khey écrit...
il y a 9 mois
J'avais une ex c'était son premier réflexe le matin pour me réveiller et comme un con je l'ai pas garder
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Horrible khey, tu rentres du taffe éreinté et et en deux temps trois mouvements t'as le froc sur les chevilles, obligé de feindre un mal de bide pour se cacher des les chiottes pour scroller sur le forum
il y a 9 mois
Baronche
9 mois
Sur 30 meufs baisés j'en ai eu qu'une comme ça, j'avais rien à demander, c'est elle qui m'avait abordée dans la rue et elle me suçait touts les matins pour me réveiller et elle avalait.
Ayaaa
En espérant que ça soit pas la même
En espérant que ça soit pas la même
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
207
Sur ce sujet0