Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Marre de cette génération de dégénéré, en plus ce con qui n'a même pas 10 ans s'etouffait avec
Je lui ai mis une baffe en disant que c'est mal de fumer et je suis parti. J'ai fait ma bonne action du jour
allez hop, poubelle cette merde
Je lui ai mis une baffe en disant que c'est mal de fumer et je suis parti. J'ai fait ma bonne action du jour
allez hop, poubelle cette merde
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZephyr
8 mois
Ah j'applaudis, l'op ce sauveur que dis-je, ce bon samaritain
Vrai j'en ai marre de cette décadence
il y a 8 mois
L'op: Stallone dans son premier rôle sensible
L op: pour sauver leurs vies, il doit les tuer
L'OP. Le 29 octobre au cinéma
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 8 mois
J'espère qu'il en aura tiré une leçon mais c'est peine perdu et c'est pas de la faute des gosses en général. J'ai vu la même chose que toi l'auteur sauf que c'était la maman qui l'avait carrément mis dans la bouche du gosse...
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
8 mois
J'espère qu'il en aura tiré une leçon mais c'est peine perdu et c'est pas de la faute des gosses en général. J'ai vu la même chose que toi l'auteur sauf que c'était la maman qui l'avait carrément mis dans la bouche du gosse...
Dingue
il y a 8 mois
Triglav
8 mois
Ah putain j'ai déjà tirer sur celle la et j'ai l'impression qu'elle arrache encore plus que les autres, t'as bien fait l'OP
il y a 8 mois
Ah putain j'ai déjà tirer sur celle la et j'ai l'impression qu'elle arrache encore plus que les autres, t'as bien fait l'OP
Ventoline c'est quoi encore cette merde ? Un truc trouvable dans les pakis sans doute
il y a 8 mois
Triglav
8 mois
T'étais marrant khey je t'aimais bien ... pourquoi est ce qu'il a fallut que tu fasse rentrer ton petit frère de 13 ans dans un sex Shop
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
T'étais marrant khey je t'aimais bien ... pourquoi est ce qu'il a fallut que tu fasse rentrer ton petit frère de 13 ans dans un sex Shop
Bordelient je viens de voir qu' il s' est mangé un ban
Encore un bon khey disparu ...
C' est l' automne et bientôt l' hiver les kheys, faites bien attention aux glissades, trop de khey qui glissent actuellement
Encore un bon khey disparu ...
C' est l' automne et bientôt l' hiver les kheys, faites bien attention aux glissades, trop de khey qui glissent actuellement
il y a 8 mois
178
Sur ce sujet0