Ce sujet a été résolu
C'est galère cette merde
Alors boutonner ma chemise pour la fermer aucun problème, ça on me l'a appris mais les manches, j'y arrive vraiment pas
Alors boutonner ma chemise pour la fermer aucun problème, ça on me l'a appris mais les manches, j'y arrive vraiment pas
il y a 5 jours
Praioven
5j
Ahi bon courage
J'arrive pas à mettre le bouton en face du trou la putain, ils font comment les alphas dans les films
il y a 5 jours
J'arrive pas à mettre le bouton en face du trou la putain, ils font comment les alphas dans les films
C'est un coup à prendre
Au début j'avais du mal aussi
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 jours
T'imagines, en entreprise, avec des potes ou même des enfants, j'arrive pas à boutonner mes manches
il y a 5 jours
C'est un coup à prendre
Dis moi quelle est ta technique, j'en ai marre
Ou je demande à ChatGPT
Ou je demande à ChatGPT
il y a 5 jours
Pouko
5j
T'imagines, en entreprise, avec des potes ou même des enfants, j'arrive pas à boutonner mes manches
ahah regardez-le il arrive pas à boutonner ses manches
il y a 5 jours
Dis moi quelle est ta technique, j'en ai marre
Ou je demande à ChatGPT
Ou je demande à ChatGPT
J'ai pas vraiment de technique
Je fais glisser le bouton avec le pouce en maintenant l'autre pan de la manche avec l'index et le majeur
Je fais glisser le bouton avec le pouce en maintenant l'autre pan de la manche avec l'index et le majeur
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 5 jours
J'ai pas vraiment de technique
Mais c'est ce que j'essaye de faire, ça va jamais en face
il y a 5 jours
Je veux m'habiller plus classe en ce moment
Comment c'est possible de pas arriver a faire ça
il y a 5 jours