Créer un compteSe connecter
Les golems qui y croient
:zizou_fatigue:


En réalité l'évolution n'a pas de but prédéfini, les blancs d'Afrique ne vont pas devenir noir vu qu'il y a plus aucune sélection naturelle dû à la peau claire donc les gènes peuvent êtres transmis facilement, et l'évolution se produit uniquement lorsqu’il y a un changement dans la fréquence des gènes d’une population.

Ainsi, pour que la couleur de peau évolue dans une population, certains gènes responsables de la pigmentation doivent devenir plus ou moins fréquents au fil des générations, à cause de la sélection naturelle (certains phénotypes favorisant la survie ou la reproduction), ou du flux génétique (mélange des populations).

Les Australiens blancs descendent principalement d’Européens, et :

Ils vivent dans un environnement à fort rayonnement UV (l’Australie).

Mais ils disposent de technologie moderne, de crème solaire, de vêtements, de suppléments de vitamine D et de soins médicaux.

Ces facteurs éliminent la plupart des désavantages que la peau claire pourrait provoquer dans ce climat.

Ainsi, il existe très peu de pression de sélection naturelle en faveur d’une peau plus foncée.
Sans avantage reproductif lié à une pigmentation plus élevée, ces gènes ne deviennent pas plus fréquents.
:zizou_fatigue:
il y a un an
Les noirs baisent les blanches
:zizou_fatigue:
:TheMask_Chong:
:TheMask_Chong:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Il y a plus de chance que les noirs en Afrique deviennent blanc de peau du coup
:ronaldo_oreiller:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
Il y a plus de chance que les noirs en Afrique deviennent blanc de peau du coup
:ronaldo_oreiller:
:zizou_fatigue:


En dépit de la tête des noirs albinos
:Oopsi:
il y a un an