InscriptionConnexion
Conversano voulait faire du cinéma, devenir réalisateur. C'est ce qu'il a fait, il s'est mis en scène en tant qu'acteur turbo-fascistefun des mouvances identitaires.
Mais les malédictions des gens qu'il a antagonisés, de mauvaises donnes épigénétiques (maladies dans sa famille), et les injections de thérapie génique expérimentale l'ont semble-t-il condamné à une sortie de scène prématurée

Ce topaquent me servira à chier mes analyses et impressions sans polluer outre mesure les vôtres.

A venir dans le CONVERSANO SHOW:

- Une quête effrénée de traitements innovants. Des communications pleines de jargon d'oncologue "BRAF V600E" "INSTABILITE DES MICROS-SATELLITES". Conversano se penche plus que jamais sur les textes sacrés de son culte matérialo-scientiste. Il tente d'en percer les niveaux de lecture tel un diligent étudiant du Coran subhanallah. Il apporte tout son soutien et son entrain aux communications des pionniers des quêtes de vitalité adoubées par la SCIENCE, comme ici sous un post de Bryan Johnson
Image
Johnson veut tuer la mort, Conversano se contentera bien de guérir de son cancer.

- Des va-et-vients entre techno-optimisme et désespoir nihiliste. Des communications pleines de coeurs avec les mains pour les personnes cherchant à le convaincre qu'il s'en sortira, et de bile envers ceux lui conseillant de se tourner vers des thérapies dites alternatives.

- Un déclin physique, mental et moral accéléré par les chimios qu'il va s'enfiler. Mais pour lui l'occasion de jouer son meilleur rôle, celui du cancéreux en phase terminale. Conversano n'a aucune pudeur, jouit de se mettre en scène. Croyez-bien qu'il va creuser le filon du malade sur le départ, avec une indécence qui choquera même peut-être ses fidèles les moins critiques.

- En dernier recours, il se tournera vers les thérapies dites alternatives que certains parmi son public lui conseillent. Il testera une demi-douzaine de trucs pendant quelques jours chaque, pour finalement dire au bout d'un mois que rien ne fonctionne et qu'il avait raison de ne pas croire à ces billevesées. Il insultera les personnes les lui ayant conseillées, en affirmant que s'il avait continué ses traitements officiels, il aurait pu gagner quelques mois en plus, et profiter d'un temps précieux avec sa famille. Famille qu'il mettra peut-être en scène pendant les fêtes de Noël, l'entourant sur les photos/vidéos alors qu'il aura déjà les traits d'un grand souffrant.

- Dénouement: deux possiblités
1/ Vidéo posthume comprenant des traits d'humour, de la haine raciale, et des formules cherchant à asseoir la postérité de DAOUD CONVERSANI AL FIRANSSI le dernier identitaire blanc tunisien.
2/ Guérison miraculeuse par l'intermédiaire de son grand-père décédé

Je vois mal comment il pourrait tenir longtemps, car récidive galopante + influence de son public dont on comprend qu'il le voit déjà inhumé, même les messages se voulant rassurants ont une énergie de trépas. Mais qui sait, des découvertes révolutionnaires vont peut-être survenir dans les quelques mois. C'est le seul espoir auquel il se raccroche en ce moment même. Typique des religieux fanatiques.

Ci-après un message que je lui expédiai le 1er octobre, et dans lequel je savais déjà qu'il rageait de n'avoir pas conclu son traitement par une dernière chimio.
Comme il l'explique dans sa dernière vidéo, il se hait lui-même de n'avoir pas demandé un second avis, et en veut aux médecins lui ayant conseillé de ne pas la faire.
"Tu peux penser que ton médecin a été un sombre connard de ne pas t'administrer une dernière chimio finalisant ton traitement précédent, mais ne crois pas que cela t'aurait guéri, car les causes de ton mal sont multiples, et que les chimios attaquent les symptômes, pas les causes"
il y a 5 mois
"Bonjour Daniel,

Tu ne me connais pas sauf peut-être au travers de quelques vidéos désobligeantes que j'ai faites te concernant sur la chaîne "Victor Nickel". Si un personnage public ne sait souvent rien des personnes consommant ses discours, il est, lui, bien connu de ceux-ci.
J'en connais un tout petit peu plus que tes abonnés, car une personne ayant partagé les bancs de l'université de Grenoble avec toi - quoique que dans une filière différente - m'avait confié, quand tu commenças à être médiatisé : "Ha ce gars je le connais, il voulait faire du cinéma, être réalisateur... il se prend grave pour un artiste et il est trop baddant".

Si par mégarde tu as déjà écouté la vidéo "La rédemption de Daniel Conversano" (vidéo très drôle et très méchante), tu es déjà au fait d'une partie de mes analyses, que je vais résumer:
- Tu n'es pas d'extrême-droite à l'origine, plutôt d'extrême-gauche tendance fascistoïde. Tu n'as probablement pas d'idéologie politique réelle. Celle-ci peut varier selon les circonstances
- N'étant pas idiot, tu as senti que le marché de l'attention allait se porter de plus en plus à droite du spectre politique
- Tu as trouvé un très bon filon dans le public des jeunes se tournant vers l'extrême-droite, car tu leur présentes des analyses intellectuelles, invites des personnalités de ce milieu, et leur offre une figure paternelle. On sait combien les jeunes sont en manque de repères et de pères, tes discours et personnalité comblent en partie ces failles
- Aujourd'hui tu déploies un numéro d'artiste contemporain, d'histrion d'ED fasciste fun. Tu es devenu à la fois réalisateur et comédien. Un public fidèle assure ta sécurité financière et celle des tiens.

Si je t'écris c'est parce qu'étant moi-même profondément histrionique, pathologiquement peut-être, je reconnais les miens, vrais reconnaissant vrais. Il est possible que tu croies désormais fermement à des idéologies n'étant au départ pas de ton goût, mais qui le sont mécaniquement devenues, par répétition.
Note que je ne condamne ni n'approuve, étant personnellement parfaitement apolitique depuis l'adolescence.
Mais en tant qu'histrion, je dois contacter un frère en histrionisme, frère que j'estime s'être fait emporter, instrumentaliser, par des tendances voire des réseaux, et ce sans s'en rendre compte peut-être. Ce n'est pas un sacerdoce chez moi. Des histrions on en trouve plein sur internet, par exemple antoine goya/sigrist, que je tabasse si le croise, l'estimant irrécupérable et très dangereux de par ses discours, voir par exemple son rôle de kapo pendant la crise covid quand il hurlait sur un malheureux gauchiste pour que ce dernier appelle à la vaccination.

Tu n'as pas joué un rôle moindre pendant cet épisode -bien au contraire-, et du même côté, mais je pense que contrairement à lui, tu n'es pas encore un intégral tas de merde nihiliste et opportuniste.
De plus, aujourd'hui, tu subis probablement les revers des injections dont tu as soutenu la pertinence. Les faits sont là: tout le monde observe dans son entourage injecté, des problèmes de santé, et les études scientifiques s'accumulent allant dans le sens d'effets secondaires graves.

Pour être direct et sans tact: quoiqu'il t'arrive, je ne serai pas déçu. J'aurai évidemment de la peine pour ta famille si tu décèdes, mais assez peu pour toi, car tu es à mon avis, sans t'en apercevoir peut-être, un agent d'influences pernicieuses, un ingénieur social au service de causes inhumaines - je ne parle pas du sionisme, dont je comprends tout-à-fait la pertinence, mais du scientisme et de ton soutien inconditionnel à des industries psychopathiques -
Je serai bien plus satisfait si tu survis en guérissant, car cela ne pourra advenir que par un phénomène miraculeux, et là tu abandonneras obligatoirement toutes tes folies scientisto-matérialistes.
Les travaux de Jean-Jacques Charbonier sur la communication avec l'invisible, en état d'hypnose, montrent qu'assez souvent pour qu'on le remarque, des individus rencontrent dans ces états de conscience modifiés, des défunts de leur famille, qui les guérissent de divers maux.
Ton grand-père t'est apparu en songe à sa mort, et t'a donné rendez-vous pour ces temps-ci. Ce qui ne signifie pas forcément que c'en est fini pour toi. Il est possible qu'il te guérisse, ou que quelque chose te guérisse sous les traits de ton parent.
Et alors, il te sera impossible de ne pas constater factuellement la réalité des phénomènes qu'aujourd'hui tu nies. Quand bien même tu continuerais ton numéro d'artiste contemporain sans rien dire de tout cela, un jour l'honnêteté qui demeure en toi te contraindra à révéler ce qui te sera arrivé.

Note que l'idéologie scientisto-matérialiste, pseudo-sceptique, "zététique", refuse absolument l'étude non-biaisée de ces phénomènes, car nombre d'entre eux sont mobilisables dans le traitement du vivant, en médecine et en agriculture. Cette idéologie est travaillée en profondeur, depuis des décennies, par l'ingénierie sociale des cartels agrochimique et pharmaceutique, lesquels voient d'un très mauvais oeil qu'on puisse rogner leurs parts de marché. "Un patient guéri, est un client perdu"
Les influenceurs de ce milieu travestissent faits objectifs et données des sciences, dès qu'un débat touche aux intérêts des cartels susdits.

Quelques hypothèses autres que les injections de thérapie génique expérimentale, concernant ta maladie:
- Les sortilèges qu'on t'a envoyé, tu as toi-même évoqué la chose. Si la sorcellerie marche beaucoup moins bien sur des matérialistes chevronnés - ce matérialisme leur procurant une sorte de barrière psychique - , à force de répétitions, le mauvais sort finit par passer, comme l'eau creuser la pierre, goutte-à-goutte. Tu as un tas de détesteurs, et tu cultives même cette détestation, en bon histrion. Pour un seul qui t'a dit être allé voir un sorcier afin de te faire crever, il y en a dix demeurés restés discrets mais ayant également fait appel à des sorciers. Tu es sans doute une des personnalités les plus maraboutées de France. Et peut-être pas seulement par des africains, on sait que l'extrême-droite de l'ED adore l'ésotérisme, voire le pratique. Et tu n'y as pas que des amis, loin de là.
- L'influence de ton public. Quoique tu puisses en dire, tu es une sorte de gourou. Or, les phénomènes psychiques veulent que le gourou a tendance à prendre sur lui les problèmes de ses fidèles, problèmes se traduisant par des soucis physiologiques. Voir par exemple les maîtres de sagesse asiatique passant trop de temps en Occident, et proches de leur communauté. Ils finissent pour la plupart par dévier de leur sagesse, et développer des maladies graves. Certes, eux sont dans un commerce psychique délibéré avec leurs fidèles (qu'ils cherchent à soulager), mais ils possèdent toutes les techniques et protections permettant de limiter les influences négatives en retour. Le commerce psychique que tu entretiens avec tes fidèles n'est pas d'ordre délibérément magique, mais il existe réellement. Et tu n'as aucune protection contre ces pollutions, si ce n'est ton matérialisme.
- Un empoisonnement par des ennemis politiques, ou même par un réseau que tu estimerais ami. Peu probable, mais plus rien ne m'étonnerait.

Je pense que ta maladie est dûe à un cocktail d'injections de thérapie génique expérimentale, de la sorcellerie qu'on déverse abondamment sur toi, et de l'influence négative de ton public, pour lequel tu es un gourou.

Quoiqu'il en soit, tu commences peut-être à réaliser que la médecine 100% matérialiste ne va pas te sauver. Au mieux, elle te permettra de tenir quelques années, dans un état de plus en plus délabré.
Tu peux penser que ton médecin a été un sombre connard de ne pas t'administrer une dernière chimio finalisant ton traitement précédent, mais ne crois pas que cela t'aurait guéri, car les causes de ton mal sont multiples, et que les chimios attaquent les symptômes, pas les causes.

J'ai lu dans des commentaires sur X ou Telegram, que certains de tes abonnés sont beaucoup plus ouverts à la question des traitements dits "alternatifs". Je ne peux que te conseiller de les écouter, de compiler leurs propos, de leur demander conseil, et de promptement mettre à l'oeuvre les protocoles qui ressortent majoritairement de leurs messages.
Mais ceci n'influencera que la partie physiologique de ta maladie. Or, le problème est plus vaste.
il y a 5 mois
Post ou cancer d'ailleurs
:conversano:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 5 mois
Tu devrais donc également te tourner vers des pratiques spirituelles, et des praticiens compétents en la matière. Le bouche-à-oreille fonctionne très bien, demande à des personnes de confiance qu'elles t'indiquent des guérisseurs. Consulte-les tous. Tous ne seront pas forcément réellement compétents pour une maladie progressant vite, mais à creuser dans une voie, on finit par trouver des points communs à tout ce qu'on nous propose, et ces points communs entre praticiens ne se connaissant pas, ne venant pas du même fonds ésotérique, sont peut-être autant d'éléments fondamentalement réels.

Et surtout: cherche à t'ouvrir à des influences supérieures, spirituelles. Le caractère cryptique du message de ton grand-père indique peut-être une guérison miraculeuse à venir, qui sera facilitée si tu as déjà entrepris des démarches "d'ouverture", que tu peux réaliser toi-même dans la forteresse de ton psychisme, sans que personne ne le sache

Voilà Daniel, tout ceci n'est évidemment pas bien agréable à lire, et encore moins à mettre en pratique.
Si tu meurs, je ne déplorerai pas la disparition d'un individu ayant fait la promotion d'un scientisme psychopathique, et ayant encouragé à la guerre civile par des discours sans nuance.
Si tu guéris, ce sera miraculeusement, et je me réjouirai car toujours tu continueras d'être un histrion à succès aimant à être réalisateur, comédien, et quelle que soit l'apparente idéologie que tu véhiculeras, elle laissera obligatoirement poindre la réalité de ce qui te sera arrivé.

Porte-toi bien, et que ton grand-père ainsi que tous tes défunts veillent sur toi, afin que tu deviennes "la meilleure version de toi-même", que ton énergie soit investie dans des causes moins sinistres, et que ta famille prospère."
il y a 5 mois
:herisson_crunch:

:G__:
:P__:
:A__:
:L__:
:U__:

il y a 5 mois
Post ou cancer d'ailleurs
:conversano:
il y a 5 mois
:Soral_toupie:
Image Image
il y a 5 mois
GIF
il y a 5 mois
qui va lire cette merde?
:Chiencoupe3:
are you threatening me
il y a 5 mois
Rien de faux dans sa maladie, il a montré ses cicatrices, la pièce en plastique sur la peau pour les injections de chimio.
S'il a gardé sa tumeur dans un bocal il finira par l'exhiber. Voire faire un spectacle de Guignol avec
- Alors la vilaine tumeur, tu es mieux dans mon cul ou dans un bocal?
- Trop tard pour toi Daniel mes camarades les métastases grand-remplacent tes cellules saines!
- Vilaine tumeur, la Science va me sauver!
Hahaha les zamis, on s'amuse comme on peut... Goebbels93 moi et ma famille te remercions pour ton don. Les modos s'il vous plaît vous pouvez dégager les fans de Casasnovas là quelle indécence de venir troller un mourant en prétendant vouloir l'aider
il y a 5 mois
Assistant IA, prends pour base la vidéo dans laquelle Mélenchon hurle "La République C'EST MOI!", et remplace Mélenchon par Daniel Conversano hurlant "La tragédie, c'est MOI!"

"Au nom de quoi vous m'empêchez d'entrer dans MON tombeau? Je suis un artiste contemporain! Vous ne me touchez pas! Je vous dis que vous n'avez pas le droit d'entrer dans MON tombeau! Nous ne sommes pas des antivaxent ou des casasnovistes allez faire votre métier de fact-checkers! La tragédie, c'est MOI! C'est MOI qui suis en phase terminale! Poussez-vous de là et ouvrez-moi ce tombeau!
Alleeez... on va voir qui va avoir le dernier mot ici... Allez on POUSSE!"

"Monsieur Conversano attention vous n'avez plus de sphincters!"

il y a 5 mois
Je me le demande aussi...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Conversano a des tendances homosexuelles, Conversano est gay
:Cuckito_2:

Quoi qu'il en dise, Conversano cherche à nous apitoyer, nous faire pleurer, Conversano nous joue du violon
:AsselineauViolon:

Conversano nous joue du VIOLON GAY

Joue-moi un rigodon, mon beau Daniel
Joue-moi un rigodon

:Egg_man_dance:
:maracas:
:Danse_de_golmon:
:pepeDance:
:3fast5u:
:Hitler_aime:
il y a 5 mois
Franchement c'est assez émouvant les passages dans Carnets 88 quand on le voit gamin et qu'il joue avec les petits chiens

Toujours bizarre d'observer le parcours désastreux d'un individu, ce qu'il est devenu, et l'enfant qu'il était

Seule l'âme de son grand-père peut quelque chose pour lui désormais

https://x.com/dannyconversano/status/1977125201344442689

Dans la seconde partie, j'évoquerai ma première cure de chimio (un traitement de choc) qui m'a anéanti pendant 4 jours. Me dire que c'est désormais la vie qui m'attend pour tenir bon est si terrifiant qu'une partie de moi ne l'a pas encore tout à fait réalisé.
il y a 5 mois
J'espère qu'il s'en sortira, ne serait-ce que pour sa famille, ses enfants sont encore jeunes.
il y a 5 mois
Voici la chimio qu'il reçoit: 5-FU + irinotécan + oxaliplatine
Effets secondaires en pagaille

"La chimio risque de tuer plus rapidement que le cancer", comme on dit

Etre cobaye du Gros Pharma, le hobby de Danny
il y a 5 mois
Conversano voulait faire du cinéma, devenir réalisateur. C'est ce qu'il a fait, il s'est mis en scène en tant qu'acteur turbo-fascistefun des mouvances identitaires.
Mais les malédictions des gens qu'il a antagonisés, de mauvaises donnes épigénétiques (maladies dans sa famille), et les injections de thérapie génique expérimentale l'ont semble-t-il condamné à une sortie de scène prématurée

Ce topaquent me servira à chier mes analyses et impressions sans polluer outre mesure les vôtres.

A venir dans le CONVERSANO SHOW:

- Une quête effrénée de traitements innovants. Des communications pleines de jargon d'oncologue "BRAF V600E" "INSTABILITE DES MICROS-SATELLITES". Conversano se penche plus que jamais sur les textes sacrés de son culte matérialo-scientiste. Il tente d'en percer les niveaux de lecture tel un diligent étudiant du Coran subhanallah. Il apporte tout son soutien et son entrain aux communications des pionniers des quêtes de vitalité adoubées par la SCIENCE, comme ici sous un post de Bryan Johnson
Image
Johnson veut tuer la mort, Conversano se contentera bien de guérir de son cancer.

- Des va-et-vients entre techno-optimisme et désespoir nihiliste. Des communications pleines de coeurs avec les mains pour les personnes cherchant à le convaincre qu'il s'en sortira, et de bile envers ceux lui conseillant de se tourner vers des thérapies dites alternatives.

- Un déclin physique, mental et moral accéléré par les chimios qu'il va s'enfiler. Mais pour lui l'occasion de jouer son meilleur rôle, celui du cancéreux en phase terminale. Conversano n'a aucune pudeur, jouit de se mettre en scène. Croyez-bien qu'il va creuser le filon du malade sur le départ, avec une indécence qui choquera même peut-être ses fidèles les moins critiques.

- En dernier recours, il se tournera vers les thérapies dites alternatives que certains parmi son public lui conseillent. Il testera une demi-douzaine de trucs pendant quelques jours chaque, pour finalement dire au bout d'un mois que rien ne fonctionne et qu'il avait raison de ne pas croire à ces billevesées. Il insultera les personnes les lui ayant conseillées, en affirmant que s'il avait continué ses traitements officiels, il aurait pu gagner quelques mois en plus, et profiter d'un temps précieux avec sa famille. Famille qu'il mettra peut-être en scène pendant les fêtes de Noël, l'entourant sur les photos/vidéos alors qu'il aura déjà les traits d'un grand souffrant.

- Dénouement: deux possiblités
1/ Vidéo posthume comprenant des traits d'humour, de la haine raciale, et des formules cherchant à asseoir la postérité de DAOUD CONVERSANI AL FIRANSSI le dernier identitaire blanc tunisien.
2/ Guérison miraculeuse par l'intermédiaire de son grand-père décédé

Je vois mal comment il pourrait tenir longtemps, car récidive galopante + influence de son public dont on comprend qu'il le voit déjà inhumé, même les messages se voulant rassurants ont une énergie de trépas. Mais qui sait, des découvertes révolutionnaires vont peut-être survenir dans les quelques mois. C'est le seul espoir auquel il se raccroche en ce moment même. Typique des religieux fanatiques.

Ci-après un message que je lui expédiai le 1er octobre, et dans lequel je savais déjà qu'il rageait de n'avoir pas conclu son traitement par une dernière chimio.
Comme il l'explique dans sa dernière vidéo, il se hait lui-même de n'avoir pas demandé un second avis, et en veut aux médecins lui ayant conseillé de ne pas la faire.
"Tu peux penser que ton médecin a été un sombre connard de ne pas t'administrer une dernière chimio finalisant ton traitement précédent, mais ne crois pas que cela t'aurait guéri, car les causes de ton mal sont multiples, et que les chimios attaquent les symptômes, pas les causes"
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 5 mois
https://x.com/dannyconversano/status/1977500571826585882

https://x.com/dannyconversano/status/1977499393147461846

Conversano s'est emporté sur X le 13 octobre. Je vois deux chemins d'évolution possibles, en passant éventuellement de l'un à l'autre par intermittences:
- Questionnement existentiel débouchant sur une crise mystique plus ou moins sincère. Ouverture de son psychisme, permettant peut-être à l'âme de son grand-père de lui prodiguer des soins
- Inflammation émotionnelle, Danhuile se noue un bandana sur le front et devient kamikaze verbal jusqu'à la fin, par cette inflammation hâtée

Rappelons les faits suivants:
Conversano n'a pas d'idéologie, il est réalisateur/comédien, joue un numéro d'artiste contemporain auprès de jeunes d'ED en manque de père et repères. Ils lui fournissent une confortable rente lui permettant de mettre sa famille à l'aise.
Conversano est surveillé par les services, avec lesquels il collabore de toute évidence selon des témoignages décentralisés

Se sachant condamné, quoi qu'il puisse affirmer de sa solidité mentale et ne croyant pas à une intervention miraculeuse, le chemin le plus rationnel serait pour lui d'opter pour un embrasement verbal total et résolument véhément:
- Le buzz rapportera de nouveaux abonnés à SuperDannyLive, et pas seulement des gens de l'ED, mais aussi des ennemis qui se délecteront du spectacle de sa décrépitude. Conversano n'ayant aucune pudeur, jouissant de s'exhiber, il ne manquera pas de documenter sa déchéance physique sur SuperDanny bientôt Dead. Il pourra partir heureux d'avoir laissé à sa famille quelques fonds substantiels
- Ces propos outranciers galvaniseront quelques têtes brûlées de l'ED, ce qui permettra à la DGSI de ficher, de surveiller plus efficacement des individus suspects, et de cartographier plus en profondeur la mouvance. Il n'est absolument pas exclu que Conversano, très probablement indic actif, passe un accord avec les services en ce sens. Lesquels peuvent même l'assurer, contractuellement peut-être, de lui verser une confortable somme qu'il pourra léguer aux siens.

Mais la guérison miraculeuse grâce à l'âme de son grand-père est toujours une éventualité
il y a 5 mois
https://x.com/dannyconversano/status/1979927551670673726

Conversano produit un long post sur X pour expliquer ce qu'on savait déjà de son positionnement et de ses réflexions concernant le cancer et la médecine. Long post qui ressemble fort à une tentative de se convaincre soi-même, presque même de s'auto-hypnotiser.

Il nous déroule tout l'argumentaire d'un croyant scientisto-matérialiste, ce qui ne surprendra personne

Les conseils anti-cancer que je reçois - ce n'est pas un jugement mais un fait - relèvent pour 90% d'entre eux d'approches alternatives dont les résultats macros sont introuvables ou décevants.
Il est faux de dire qu'aucune étude n'est menée, prenons un exemple, sur l'efficacité de tel ou tel régime sur la survie des patients
.

Les zétudes reconnues du consensus scientifique sont les textes sacrés. Les textes apocryphes ou la tradition orale ne sont pas considérés.

Je ne prends pas mal ces conseils, et s'il existait une formule miracle en laquelle je croyais vraiment, je me l'administrerais

Il choisit de croire, plutôt que réfléchir. Les soi-disant "sceptiques" sont très souvent trahis par leur inconscient: "Je ne peux pas croire que" "Tu crois à ces choses-là?".
Ils devraient se demander si les conclusions que leurs interlocuteurs tirent de divers phénomènes, relèvent davantage de la croyance, que d'une réflexion basée sur des faits objectifs, et même de certaines données des sciences.
Et se demander si leur adhésion aux théories dites "officielles" relève vraiment de la réflexion, attendu que leurs conclusions évincent tout un tas de faits voire de données des sciences, pour des raisons jamais bien solides, dont la première est, que ces faits et données contredisent leurs conceptions.
Mais s'ils ne les étudient pas en détail - par obéissance et crainte de risquer s'être trompés -, ils demeurent dans la croyance, pas la réflexion

Tout cela pourrait amener à douter de l'efficacité de la médecine classique, mais bien évidemment, les gens qui ne traitent pas du tout leur cancer avancé en meurent rapidement

Conversano tente de se convaincre, et est déjà en train de douter depuis longtemps. Il n'a pas reparlé des injections sûres & efficaces, mais sur Telegram dans une réponse assez récente, laissait entendre qu'avoir attrapé le covid (il l'a eu après s'être fait vacciner) avait sans doute agi comme le meilleur des vaccins. Doute quant à leur efficacité donc.
Doute nourri aussi par l'absence de chimiothérapie de clôture lors de son premier traitement, qu'aucun docteur ne lui a conseillé. Il a confié dans sa dernière vidéo avoir bouilli de rage à ce propos, après l'annonce du re-surgissement de sa maladie.

En somme, le fait de prendre conscience de la lourdeur des traitements pour effacer la tumeur primaire, et l'expérimenter dans ma chair, m'a rendu réfractaire à toute idée de "solutions simples" à une maladie dont la résistance et la gravité sont sous-estimées par ceux qui ne la connaissent pas.
Comment voulez-vous, par exemple, que le simple fait de ne pas manger (ou moins) de sucres, détruisent des cellules que des produits chimiques à haute dose et spécifiquement pensés pour y parvenir, n'ont pas réussi à annihiler malgré des mois de traitement?

Conversano n'envisage toujours pas consciemment que la médecine "officielle" actuelle est un vilain business, que les traitements oncologiques servent surtout à tester des tas de choses sur des malades devenus sources de gros profits, que les méthodes très simples de guérison connues depuis des décennies et colportées hors des circuits officiels, ne peuvent évidemment faire l'objet d'une publicité institutionnelle
Tel un vulgaire desco de JVC cherchant à s'arroger une légitimité intellectuelle en répétant les sornettes des prêtres en blouse blanche, il s'invente un prétexte biologique pour s'imaginer que de simples modifications d'hygiène alimentaire ne peuvent pas avoir d'effet profond sur la maladie.

Ivermectine, introuvable et aucun résultat tangible dans des études en double aveugle, seulement des témoignages sur internet, des captures d'écran.

Générique commandable en quelques clics à partir de Google. Prendre des témoignages en compte? Impossible, seules sont valables les zétudes reconnues du consensus scientifique (quand bien même la démarche scientifique repose en tout premier lieu sur des observations, sur des constats empiriques, hors des sphères purement mathématiques)

On ne peut pas tout essayer en même temps, on ne peut pas tenter à l'aveugle des choses à l'appui desquelles aucune étude sérieuse dans le monde n'existe (si vous ne croyez pas Big Pharma, croyez les intelligences artificielles qui toutes, vous le diront en fouillant dans les datas).

Les IAs qui fouillent dans les datas, lesquelles sont justement inondées d'études financées par l'industrie pharmaceutique et paraissant dans des revues contrôlées par l'industrie pharmaceutique. IAs qui par ailleurs sont incapables de prendre en compte le bouche-à-oreille, ne peuvent user d'instinct, et accordent très peu de crédence aux travaux non-officiels, puisque les datas placées en ligne par les fact-checkers de tout poil -qui agissent depuis longtemps dans la sphère médico-pharma - décrédibilisent tant qu'ils peuvent ces travaux
Conversano n'est pourtant pas idiot. Mais il est croyant matérialo-scientiste, et cela limite sévèrement ses capacités de réflexion et d'analyse

Je ne crois qu'en la science réelle, et si je meurs, c'est parce que l'acquisition de connaissances est allée moins vite que ma maladie ; ça n'invalide pas la démarche scientifique et son efficacité.
A nouveau ce vocabulaire de fidèle
Et une incompréhension assez navrante de ce qu'est la démarche scientifique, et du poids de l'industrie

Pour les poudres de perlimpinpin, faites-moi confiance, quand il n'y aura plus d'espoir, j'essaierai tous les jus de chaussettes du monde pour m'en sortir.
Soit exactement ce que je décrivais dans un post précédent. Il essaiera anarchiquement et beaucoup trop tard des approches dites alternatives, ce qui lui permettra d'affirmer qu'elles ne marchent pas, et lui donnera un bon prétexte pour insulter les antivax les lui ayant conseillées il y a deux ans.

TLDR; il se sent de plus en plus condamné mais ne peut s'extraire d'une spirale d'engagement matérialo-scientiste

Conversano est FINITO PIPO TERMINARES TERMINADO si l'âme de son grand-père ne lui vient pas en aide.
il y a 4 mois