Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous prenez votre billet pour gaza ou Jérusalem et tout schuss
Poignant.
il y a un an
Avoue c'est drôle en vrai
Faut dire "Palestine", je te signale que c'est un pays reconnu désormais.
il y a un an
Faut dire "Palestine", je te signale que c'est un pays reconnu désormais.
Non mais je citais un juif sur un autre topic, j'ai juste rajouté Jérusalem et tout schuss
Le noble art
il y a un an
Non mais je citais un juif sur un autre topic, j'ai juste rajouté Jérusalem et tout schuss
J'ai pas la ref.
il y a un an
J'ai pas la ref.
il y a un an
Soit tu t'es trompé, soit le message a été supprimé/édité.
il y a un an
Soit tu t'es trompé, soit le message a été supprimé/édité.
Bah oui vous imaginez qu'on va se comporter commes des grosses fiottax comm3 vous ahi ?
On vous voit vous faire enlek h24 qui a envie de vous ressembler. Ca parle mal d'israel ca prend une claque ahi, si vous etes pas content faut prendre un billet pr gaza
On vous voit vous faire enlek h24 qui a envie de vous ressembler. Ca parle mal d'israel ca prend une claque ahi, si vous etes pas content faut prendre un billet pr gaza
Le noble art
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui vous imaginez qu'on va se comporter commes des grosses fiottax comm3 vous ahi ?
Il a du se faire suicider.
il y a un an