Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa ce Wigger et sa bande full white avec un métis et un chintok
il y a un an
Ayaaaa ce Wigger et sa bande full white avec un métis et un chintok
are you threatening me
il y a un an
Bordel c'est quoi ce truc ? Ça date de l'an 2000 non ?
c'est sûr vu les tenues et la qualité de la caméra et la voix off
are you threatening me
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" Pierre "
Le prénom a été changé
Le prénom a été changé
ne dis pas ça , pierre va te retrouver avec sa bande
are you threatening me
il y a un an
donc le mec déteste la police parce que quand il faisait des délits on le foutait en GaV
....
....
il y a un an
c'est sûr vu les tenues et la qualité de la caméra et la voix off
Mais même la composition ethnique des jeunes (blancs, asiats) couplée aux codes du rap et de la "téci" française est fascinante. Mais pas fascinante au sens où j'ignore de quoi il s'agit puisque j'ai moi même été un wigger avec des amis colorés au debut des années 2000. En fait c'était une période de transition entre monde archaïque et monde post-moderne où les identités étaient déjà américanisées/fragmentées mais moins sujettes à la critique, qu'elle soit extérieure ou autorefléxive. D'ailleurs je suis persuadé que ces jeunes là carburaient plus au rap américain (50 cent, eminem, etc) qu'au rap français déjà assez ethnique, et qu'ils évitaient globalement les arabes et les noirs trop racailles, exactement comme moi et mes copains équatoriens et congolais
il y a un an
ne dis pas ça , pierre va te retrouver avec sa bande
Oui c'était du toc les mecs voulaient juste être cools, Pierre n'était pas un vrai dangereux.
il y a un an
D'ailleurs ça se voit à la miniature, Pierre s'habillait comme un rapeur US ça veut tout dire
il y a un an
Tout est bien qui finit bien, Pierre est devenu un vrai facho au contact de la police
il y a un an
Mais même la composition ethnique des jeunes (blancs, asiats) couplée aux codes du rap et de la "téci" française est fascinante. Mais pas fascinante au sens où j'ignore de quoi il s'agit puisque j'ai moi même été un wigger avec des amis colorés au debut des années 2000. En fait c'était une période de transition entre monde archaïque et monde post-moderne où les identités étaient déjà américanisées/fragmentées mais moins sujettes à la critique, qu'elle soit extérieure ou autorefléxive. D'ailleurs je suis persuadé que ces jeunes là carburaient plus au rap américain (50 cent, eminem, etc) qu'au rap français déjà assez ethnique, et qu'ils évitaient globalement les arabes et les noirs trop racailles, exactement comme moi et mes copains équatoriens et congolais
tu m'as pondu un doctorat en sociologie là
are you threatening me
il y a un an
donc le mec déteste la police parce que quand il faisait des délits on le foutait en GaV
....
....
c'est un rebelle ce Pierre il faut suivre ses règles , pas celles de la police
are you threatening me
il y a un an