InscriptionConnexion
Bordel ça me rend fous les clés

ça fait 1 mois que je ne peux plus jouer à ma PS3 acheté sur Easy Cash car elle est tombé en panne + sous garantie

Je ne peux pas la déposer à un Easy Cash à côté de chez moi pour la réparation car on me dit qu'il faut la renvoyer au Easy Cash que j'ai acheté en ligne
:mdrcache:

Seul problème : je ne trouve PAS de carton pour bien caler ma PS3 pendan la livraison. ça me rend fou bordel, j'ai dû faire 6 magasins pour quémander un carton et y'en a pas un qui m'en a donné un de bon
:cash_pique:

Ou en trouvez les clés ?

Je pourrais très bien la réparer moi-même, je pense que le souci vient du bloc alim. Mais hors de question que j'en commande 1 à 100 balles quand je peux me la faire réparer " gratuitement "
:phoquealors4:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 heures
Bordel ça me rend fous les clés

ça fait 1 mois que je ne peux plus jouer à ma PS3 acheté sur Easy Cash car elle est tombé en panne + sous garantie

Je ne peux pas la déposer à un Easy Cash à côté de chez moi pour la réparation car on me dit qu'il faut la renvoyer au Easy Cash que j'ai acheté en ligne
:mdrcache:

Seul problème : je ne trouve PAS de carton pour bien caler ma PS3 pendan la livraison. ça me rend fou bordel, j'ai dû faire 6 magasins pour quémander un carton et y'en a pas un qui m'en a donné un de bon
:cash_pique:

Ou en trouvez les clés ?

Je pourrais très bien la réparer moi-même, je pense que le souci vient du bloc alim. Mais hors de question que j'en commande 1 à 100 balles quand je peux me la faire réparer " gratuitement "
:phoquealors4:
Lidl ta des cartons.

Tu découpe au cutter si c'est trop grand et tu scotch le tout
il y a 3 heures
Lidl ta des cartons.

Tu découpe au cutter si c'est trop grand et tu scotch le tout
C'est vrai que j'ai pas fait LIDL

Merci Triglav
:pouce_2:
il y a 3 heures
C'est vrai que j'ai pas fait LIDL

Merci Triglav
:pouce_2:
Aldi aussi

Chez Action tu toque à la porte du personnel et tu en demande, un surtout pas au personnel dans les rayons, ils courent déjà assez et refuseront
il y a 3 heures
Aldi aussi

Chez Action tu toque à la porte du personnel et tu en demande, un surtout pas au personnel dans les rayons, ils courent déjà assez et refuseront
D'ac

Bon à savoir chef
:carton_renverse:
il y a 3 heures
T'as essayer de la mettre dans le carton d'origine ?
il y a 3 heures
T'as essayer de la mettre dans le carton d'origine ?
Je l'ai utilisé pour autre chose
:risitas_sueur_zoom:
il y a une heure