Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En tout cas en Angleterre ils vont y passer
Not ready les 90% du forum qui vont se faire gilberted à 6h du matin

YouTube
Vidéo YouTubeNot ready les 90% du forum qui vont se faire gilberted à 6h du matin
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStarmer qui explique que ça va aider à lutter contre l'immigration illégale alors que Sunak a laissé rentrer les migrants à la pelle juste avant, un troll magnifique
D'ailleurs Starmer est dans le sauce parce qu'il a pas déclaré une partie de son patrimoine ou certains salaires un truc comme ça, que des trous de balle
J'le redis mais ça fait penser à Darmanin qui nous explique que pour endiguer le trafic de drogue il faut mettre fin à l'argent liquide, moins discret le programme mondialiste du WEF svp
D'ailleurs Starmer est dans le sauce parce qu'il a pas déclaré une partie de son patrimoine ou certains salaires un truc comme ça, que des trous de balle
J'le redis mais ça fait penser à Darmanin qui nous explique que pour endiguer le trafic de drogue il faut mettre fin à l'argent liquide, moins discret le programme mondialiste du WEF svp
il y a un an
Si ça passe en France et qu'il n'y a toujours pas de soulèvement du peuple, je sombre définitivement dans le désespoir
il y a un an
Si ça passe en France et qu'il n'y a toujours pas de soulèvement du peuple, je sombre définitivement dans le désespoir
Et ça passera, malheureusement...
il y a un an
Et ça passera, malheureusement...
Je vais saouler mes proches en disant que c'est pas normal, qu'il faut faire quelque chose, on va me rétorquer qu'"on peut rien faire" blabla
Signer une pétition ou deux
Continuer de se faire enculer par les dirigeants
Signer une pétition ou deux
Continuer de se faire enculer par les dirigeants
il y a un an