Ce sujet a été résolu
J'ai eu envie de crier quand j'ai vu le nouveau gouvernment
Le maire aux armées c'est pas possible de voir ça, des fois j'me demande si on a les politiciens qu'on mérite vu comment les gens sont apathiques
Le maire aux armées c'est pas possible de voir ça, des fois j'me demande si on a les politiciens qu'on mérite vu comment les gens sont apathiques
il y a 13 heures
Leoben
13h
Pour avoir exactement la même configuration
il y a 13 heures
Leoben
13h
Pour avoir exactement la même configuration
40 ans que ça dure et des golems pensent que ça va changer
il y a 13 heures
il y a 13 heures
Dortiguier_
13h
J'ai eu envie de crier quand j'ai vu le nouveau gouvernment
Y'a plus aucun doute y'a une réelle volonté de saboter le pays mais pas que, ces enculés veulent vraiment notre extermination, foutre un bon à rien qui a niqué l'économie fronssaise pendant 7 ans comme jamais personne auparavant, au poste de responsable des forces armées, alors qu'ils sont en train de provoquer un pays bien + puissant que le nôtre
Mais bon ces connards de fronssais ne voient rien, et même soutiennent encore la politique d'aide a l'ukraine qui nous amène tout droit à la guerre
Mais bon ces connards de fronssais ne voient rien, et même soutiennent encore la politique d'aide a l'ukraine qui nous amène tout droit à la guerre

il y a 13 heures
Depuis il y a eu l'actu en Angleterre...
Depuis Twitter
Mais depuis les chaînes de TV ?
Si le RN gagne , ils seront brisé par l'UE, Macron et le CC
Et finito la "droite " pendant 20 ans

Mais depuis les chaînes de TV ?
Si le RN gagne , ils seront brisé par l'UE, Macron et le CC
Et finito la "droite " pendant 20 ans

il y a 13 heures
-Hey c est interdit les titres avec des majuscu...
* PAN
* PAN
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 12 heures