Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est étonnant, vu que maintenant "il" est du bon côté des privilégier homme Blanc.
J'aurais pensé que sa carrière allé go the Moon
Quelq'un aurait une explication ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA cause du racisme anti trans évidemment
Par contre si tu écoute sur ce qui la poussé a devenir homme tu va alluciner, elle c'est fait mkultraed 100%
Par contre si tu écoute sur ce qui la poussé a devenir homme tu va alluciner, elle c'est fait mkultraed 100%
il y a 10 mois
On en a parlé lors de sa transition, ça excite le forum
Mais comme il (ou elle je sais plus ahi) ne fait pas de bruit, ça n’intéresse plus personne
Mais comme il (ou elle je sais plus ahi) ne fait pas de bruit, ça n’intéresse plus personne
il y a 10 mois
Des rêves qui sont soudaiment apparus qui lui disait de devenir un homme
Elle ne pensait plus que à sa est c'est venu soudainement
Pas de chance
Elle ne pensait plus que à sa est c'est venu soudainement
Pas de chance
il y a 10 mois
DonBenvenuto
10 mois
A cause du racisme anti trans évidemment
Précise stp ça m'intéresse
il y a 10 mois
DonBenvenuto
10 mois
A cause du racisme anti trans évidemment
Parce qu'elle aimait pas porter des talons haut et préférait des baskets, nofake
il y a 10 mois
Parce qu'elle aimait pas porter des talons haut et préférait des baskets, nofake
Le meuf s'est crue en 1810 et pensait que son père allait lui foutre une rouste pour avoir porté un pantalon. Totalement zinzin ces acteurs.
il y a 10 mois
bocolon
10 mois
C'est étonnant, vu que maintenant "il" est du bon côté des privilégier homme Blanc.
Elle va devenir un cas d'école pour les générations futures une fois que cette bouffée délirante collective sera retombé.
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 10 mois
87
Sur ce sujet0