InscriptionConnexion
il y a un site qui fais des applications en 5 mins avec un prompt
:zahi:

c'est payant quand ça sera gratuit le codage sera une relique du passé
:brise2:
il y a 5 jours
les codeurs dans l'histoire réduit au niveau des moines copistes
il y a 5 jours
oui oui "le codage"
:RaphielFufufu:

encore un expert en la matière
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Petite pensée pour les codeurs formés à la pisse durant le Covid par Pôle Emploi
:risitas_gonfle:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
oui oui "le codage"

le code le coding le dev la programmation utilise le terme que tu veux sale épave cadavre
:briser_brise_stopcensure_lekhey:

pazifié par votre création
il y a 5 jours
oui oui "le codage"

:masque_rage:
il y a 5 jours
le code le coding le dev la programmation utilise le terme que tu veux sale épave cadavre

pazifié par votre création
Non il te dit que ce sera jamais mort parce que la programmation ne peut pas être remplacé à 100% puisque l’IA n’est pas omnisciente.

Programmer c’est comme écrire, ça ne sera jamais remplacé même si l’IA écrit mieux que nous.

La programmation est un plan, une méthodologie, une logique. Ce n’est pas remplaçable.
:HOME_Resonance:
il y a 5 jours
mais en fait on attend que ça pour se réorienter et devenir fleuriste ou éleveur de moutons en Suisse hein
:bocchipyj:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
J'y connais rien mais certains disent que c'est pas très au points
:FatigueZoom:
j'imagine que ça fait des applications qui bug dans tout les sens
:Brozeur:
:Chat_piment:
il y a 5 jours
Petite pensée pour les codeurs formés à la pisse durant le Covid par Pôle Emploi
:risitas_gonfle:
c'était mort pour eux même sans IA tfaçons
:Hamtaro_ange:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
J'y connais rien mais certains disent que c'est pas très au points
:FatigueZoom:
j'imagine que ça fait des applications qui bug dans tout les sens
:Brozeur:
pas au point pour le moment c'est certain mais on sait à quel point les choses vont vite
:bocchipyj:

bref, vivement qu'on se fasse remplacer moi j'en peux plus de ce taffe de merde
:entmachine:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
les fous qui pensent qu'un outil peut remplacer une personne qui exerce son métier en utilisant plusieurs outils différent dont celui censé prétendument le remplacer

-Mais je suis un neophyte et si j'écris un prompt l'ia elle me crée une application basique donc il y a plus besoin de dev
:fOrce:

cette logique d'attardé
il y a 5 jours
Tant que tu auras pas quelqu'un derrière avec un minimum de raisonnement derrière elle fera ce que demande l'utilisateur tel un beni oui oui

Ok elle te fait l'app, mais la logique derrière si mal faite, elle est voué à échouer tôt où tard si tu comprends pas ce qui se passe.

Le singe va lui dire tu peux ajouter x fonctionnalité et hop l'ia elle même sera coincé par tout ce qu'elle a fait avant n'était pas designé pour faire ça et elle fera en permanence des patchs pour les fonctionnalités

J'ai le cas avec mon voisin qui veut créer des sites de mise en relation, il me disait que chatgpt lui permettait de tout faire, bah là mon voisin attends son projet car chatgpt lui a dit "Ok je vais te générer ton site web en zip pour que tu puisse le déployer sur ovh, je fais ça dans la semaine"
:Crie:

La il y arrive tellement pas qu'il est en train de chercher un développeur indien à 40 euros pour lui faire son site de mise en relation et au bout de 3 jours après avoir présenté le frontend, ils ne le répondent plus car ils savent pertinament que ça va couter plus cher et que ça sert à rien de travailler avec des clients qui ne comprennent rien à rien.
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 5 jours
les fous qui pensent qu'un outil peut remplacer une personne qui exerce son métier en utilisant plusieurs outils différent dont celui censé prétendument le remplacer

-Mais je suis un neophyte et si j'écris un prompt l'ia elle me crée une application basique donc il y a plus besoin de dev
:fOrce:

cette logique d'attardé
il suffira d'un seul agent qui maitrise l'ia au lieu d'avoir une équipe de codeur
:chatverre:
il y a 5 jours
du coup comme l'ia peut generer des musiques et de l'image/vidéo selon l'auteur le domaine audio visuel et l'industrie musicale serait "pazifié"

en réalité a part des """""""artistes"""""""""" faisant des dessins dans le style manga qui pleurent sur twitter de rage contre l'ia, il y a rien du tout
il y a 5 jours
du coup comme l'ia peut generer des musiques et de l'image/vidéo selon l'auteur le domaine audio visuel et l'industrie musicale serait "pazifié"

en réalité a part des """""""artistes"""""""""" faisant des dessins dans le style manga qui pleurent sur twitter de rage contre l'ia, il y a rien du tout
fake l'art ne sera jamais touché
:catpilled:
il y a 5 jours