Créer un compteSe connecter
ça sent bon non ?
il y a un an
Ça n'a absolument rien à voir avec le racisme le demeuré, les noirs sentent mauvais parfois à cause de l'odeur de leur cuisine infecte. Je l'ai moi-même subit pendant plusieurs années. J'ai senti de mes propres narines leur cuisine infecte qui empli absolument TOUT l'air.
Est-ce raciste de simplement énumérer des faits vérifiables par soi-même?
:selection_naturelle:
il y a un an
Ça n'a absolument rien à voir avec le racisme le demeuré, les noirs sentent mauvais parfois à cause de l'odeur de leur cuisine infecte. Je l'ai moi-même subit pendant plusieurs années. J'ai senti de mes propres narines leur cuisine infecte qui empli absolument TOUT l'air.
il y a un an
sale raciste
:risibo:
il y a un an
Bon je vais expliquer avec des mots simples. L'odeur corporelle des noirs c'est leur p*tain de bouffe qui emplit l'air et se colle à leur peau.

Quand un noir ne mange pas de la nourriture africaine, ou en tout cas qu'elle ne pue pas trop il ne sentira pas mauvais, ce qui explique pourquoi c'est généralement les noirs qui ressemblent à des migrants fraichement débarqués qui puent. La puanteur que je sens c'est leur foutu bouffe, point barre, il n'y absolument RIEN de raciste dans tout ça.
il y a un an