Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No Fake, alors je suis un ancien alcolo, j'ai aretter plusieurs mois, puis j'ai replonger ... Et là je me suis mit une race avec le fatal vodka RedBull ... Mes murge au vodka red ont toujours était ultra violente, je sais pas si c'est a cause de trop de red bull ou que le red fait descendre l'alcool, mais déjà quand je me met en mode "j'ai soif" avec les autres alcool, c'est violent .. mais vodka je sais je doit éviter ..
Bref gros gros badtrip, j'ai fait 24h de pls avant juste de rouvrir les yeux, et être heureux d'être en vie, j'ai renchainner avec 24h de pls ... Cetais la cuite de vendredi soir a samedi midi .. et là je commence juste à pouvoir entreprendre de manger, et marcher quelque pas ... Le coeur qui a taper violent Bad Trip ... J'en ai connu des cuite hardcore dans ma vie, mais celle là bordel, honetement je remercie le bon dieu pas avoir crever ..
Et vous, vos pires alcool qui peuvent réellement vous mettre en danger physiquement ?
Bref gros gros badtrip, j'ai fait 24h de pls avant juste de rouvrir les yeux, et être heureux d'être en vie, j'ai renchainner avec 24h de pls ... Cetais la cuite de vendredi soir a samedi midi .. et là je commence juste à pouvoir entreprendre de manger, et marcher quelque pas ... Le coeur qui a taper violent Bad Trip ... J'en ai connu des cuite hardcore dans ma vie, mais celle là bordel, honetement je remercie le bon dieu pas avoir crever ..
Et vous, vos pires alcool qui peuvent réellement vous mettre en danger physiquement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême 48h après je sens que au moindre mouvement ça met mon coeur en pls, rien que d'aller picer a pas a 10m, mon coeur se met en mode panique 🥵
il y a 3 ans
Autant une cuite au vodka red, pour des gens sans trop de problème avec la boisson, ça va , je pense que logiquement les gens aretteront quand ça commencera à taper, mais pour les gars picole limite jusqu'au coma, le vodka red est vraiment dangereux
j'en avais déjà fait quelqun une très mauvaise pour ça j'évitais, mais bon, la c'est ce que j'avais a boire et une fois ivre, jetais en god mod osef...
il y a 3 ans
Y'a pas d'alcool qui réussit moins que les autres, c'est une idée reçue
Ouais je suis pas d'accord, mais là c'est pas question vodka ou whisky , c'est + le diluant qui vient empirer ...
il y a 3 ans
J'essaye de me remettre en me nourrissent a l'eau, les vrai savent
J'ai réussir à manger un flan, en me forçant mais déjà cetais une épreuve ..
+ J'étais a jeun de nourriture pour la cuite ... 🥵
J'ai réussir à manger un flan, en me forçant mais déjà cetais une épreuve ..
+ J'étais a jeun de nourriture pour la cuite ... 🥵
il y a 3 ans