Ce sujet a été résolu
Ah bon c'est pas assez 17s?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 jours
C'est quoi ce délire de tous les gros youtubeurs français de prendre une meuf moche / bodycountée à mort alors qu'ils sont multimillionnaires ?
Ces mecs là ont le choix mais prennent du bas de gamme putain.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
les femmes quand c'et pour dire du mal du mec ca compte la pénétration quand c'est pour s'auto encenser ca compte les prélis et le repas au restau avant
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 5 jours
Squeezie s'en fout, il a déjà branlé une bite en plein live
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 5 jours
Sneaky
5j
C'est quoi ce délire de tous les gros youtubeurs français de prendre une meuf moche / bodycountée à mort alors qu'ils sont multimillionnaires ?
Ceci bordel
Ils n'ont pas de goût
Ils n'ont pas de goût
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 5 jours
putain elle ressemble vraiment à mon ex mais avec une façon de parler de parisienne maniérée chiante
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 5 jours
Sneaky
5j
Moi aussi je comprends pas
A croire qu'ils adorent la merde
Des hommes qui ont le choix. Font le mauvais choix.
A croire qu'ils adorent la merde
Des hommes qui ont le choix. Font le mauvais choix.
il y a 5 jours
La présentatrice
Ya que moi qui est envie de lui mettre une énorme gifle dans ça tête de con avec ses grosse lunettes et sa coupe de cheveux de clocharde ?
Ya que moi qui est envie de lui mettre une énorme gifle dans ça tête de con avec ses grosse lunettes et sa coupe de cheveux de clocharde ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
bocolon
5j
La présentatrice
Tout les hommes sains en ont envie mais malheureusement il y a des lois qui nous en empêche
il y a 5 jours

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
Sneaky
5j
parce que ce sont des simps et des BLUEPILL FINIS à la pisse
squeezie par exemple, c'est le dernier des simps de la terre, il ne connait rien DE RIEN AUX FEMMES,
squeezie par exemple, c'est le dernier des simps de la terre, il ne connait rien DE RIEN AUX FEMMES,
il y a 5 jours