InscriptionConnexion
(pas besoin de valider ses idées politiques pour reconnaitre ou non ses qualités, je le précise.)

Parce que je trouve que ça juge beaucoup sur sa "vie de merde"
:Abasourdi:
mais concrètement, qui a autant la force de ses convictions ici pour tenir la barre comme il l'a fait, s'expat, fonder une famille, une communauté, et une liberté de parole que quasiment personne ici n'assumerait publiquement ?
:cafe:

Concrètement, soyez honnête (faites le pour vous surtout, moi je m'en branle)
:bocchipyj:
il y a 7 heures

Sondage – 2 votes

autre, j'ai un clavier pour expliquer
moi et je ne le respecte pas
j'ai 200k et 20cm ahurin
pas moi et je ne me respecte pas
(pas besoin de valider ses idées politiques pour reconnaitre ou non ses qualités, je le précise.)

mais concrètement, qui a autant la force de ses convictions ici pour tenir la barre comme il l'a fait, s'expat, fonder une famille, une communauté, et une liberté de parole que quasiment personne ici n'assumerait publiquement ?

Post dans le doute
épicier
:pharmacien:
il y a 7 heures
Post dans le doute
:risiattaque:
FREE
:lagaf:
il y a 7 heures

Je respecte les gens qui se battent contre la maladie de manière générale.
:JackCrowJumelles:

Surtout à un stade pareil.
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 7 heures

oui, y a ça déjà. Ceci dit ça ne m'embête pas que les gens veuillent faire le bilan de son parcours jusque là. Mais je trouve que ça critique beaucoup pour un forum rempli de gens qui ont trop de temps à perdre.
il y a 7 heures

Disons que ça n’a pas de sens de la blâmer pour ses choix de vie alors qu’il est malade. C’est trop tard c’est fait et maintenant il est malade et tente de se soigner malgré les horreurs des traitements contre le cancer
FREE
:lagaf:
il y a 7 heures
oui, y a ça déjà. Ceci dit ça ne m'embête pas que les gens veuillent faire le bilan de son parcours jusque là. Mais je trouve que ça critique beaucoup pour un forum rempli de gens qui ont trop de temps à perdre.
Après, onche est une chambre de décompression aussi, mais pour ma part c'est vrai que j'ai du mal avec l'humour poussif sur ce sujet

Genre JDG qui fait une 50ème vanne sur le cancer ça me fait zapper direct
:SabinaSurprise:

Les post ou cancer c'est plus de la superstition...
:CourtneyCox:
il y a 7 heures
Disons que ça n’a pas de sens de la blâmer pour ses choix de vie alors qu’il est malade. C’est trop tard c’est fait et maintenant il est malade et tente de se soigner malgré les horreurs des traitements contre le cancer
Oui même si il s'en sort il sera bien calmé de toutes façons
:Tintingun:
il y a 7 heures