InscriptionConnexion
celle-ci m'a dit qu'elle avait vu Laurent Delahousse emmener sa femme se faire ken en club libertin
:pouetfilme:
il y a 10 mois
:filmtonmicropenis:
en quoi elle etait de luxe
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 10 mois
en quoi elle etait de luxe
Ben elle était superbe, prenait soin d'elle, facturait cher, avait plein de clients, des fringues de luxe, tout de luxe, un cuck riche qui voulait qu'elle arrête de faire la pute alors que c'était lui-même son ancien client ptdrrrrr
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
Ben elle était superbe, prenait soin d'elle, facturait cher, avait plein de clients, des fringues de luxe, tout de luxe, un cuck riche qui voulait qu'elle arrête de faire la pute alors que c'était lui-même son ancien client ptdrrrrr
Et tu as pu test gratos ?
:Corail_Special:
10k
il y a 10 mois
Et tu as pu test gratos ?
Pas que test elle tomba amoureuse de moi voulait des enfants etc. Et ne faisait qu'avec moi sans capote
et bien sûr elle me payait tout
j'aurais pu me barrer avec la caisse si j'étais un bâtard, tout ce qu'elle aurait fait c'est me proposer plus d'argent juste pour que je revienne
il y a 10 mois
Tu veux pas qu’on sache ?
:ElonArm2:
10k
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
Pas que test elle tomba amoureuse de moi voulait des enfants etc. Et ne faisait qu'avec moi sans capote
et bien sûr elle me payait tout
j'aurais pu me barrer avec la caisse si j'étais un bâtard, tout ce qu'elle aurait fait c'est me proposer plus d'argent juste pour que je revienne
Du coup c’est ta femme à present ?
10k
il y a 10 mois
Du coup c’est ta femme à present ?
Bah non j'ai dit pendant 3 mois et c'était en 2023
je me suis barré parce qu'elle était violente + me faisait tout faire en permanence ménage etc. et s'en amusait
il y a 10 mois
Laisse sa maman tranquille
10k
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
Bah non j'ai dit pendant 3 mois et c'était en 2023
je me suis barré parce qu'elle était violente + me faisait tout faire en permanence ménage etc. et s'en amusait
Après si tu ramenais pas d’argent, normal un peu qu’elle t’utilisait comme esclave
10k
il y a 10 mois
Après si tu ramenais pas d’argent, normal un peu qu’elle t’utilisait comme esclave
Bah non c'est mort
il y a 10 mois
En vrai j'aurais dû lui voler 15000 balles plusieurs fois et atteindre quelle me rappelle en pleurant pour me proposer encore plus d'argent pour que je revienne pour la peine de m'avoir exploité
il y a 10 mois
ViolZombie
ViolZombie
10 mois
En vrai j'aurais dû lui voler 15000 balles plusieurs fois et atteindre quelle me rappelle en pleurant pour me proposer encore plus d'argent pour que je revienne pour la peine de m'avoir exploité
Tu as encore son num ?
10k
il y a 10 mois
Tu as encore son num ?
Nan vu qu'après j'ai été en couple et je ne suis plus dans sa région
il y a 10 mois