InscriptionConnexion
:rougeyron_chie:

Foncièrement ?
:consanguin_algerien_barbu:
il y a 8 mois

Sondage – 11 votes

Je reste CALME et je me DIRIGE VERS LE CHIOTTARD LE PLUS PROCHE
Je JETTE MON CALBUTE ET JE REPRENDS MES ACTIVITÉS
Je fais comme si RIEN ne s est passé et j attend qu une CROUTE SE FORME
Autres (préciser)
Je rougis et je FUIS .
:CS_Sigma:
il y a 8 mois

Foncièrement ?
J'ai voté " Autre " alors je précise :

Juste après le pet foireux, je check le calbar afin de vérifier son état :

- Il est clean : pas de problème, je suis heureux mais je devrais faire attention à mes prochaines flatulences. Celle-ci était chaude et humide mais j' ai évité le pire.

- Une petite trace c'est formée dans le fond du slibard : j'attend quelques minutes puis je file en douce aux chiottards afin de retirer le sang d'hémorroïdes coincé dans mon cul.

- Un paquet de merde fumant rempli mon slip : je récupère ce que je peux à la main et le met dans ma gamelle de midi. Je referme et je met ça au frigo pour faire une farce aux collègues.

:Singe_hype:
il y a 8 mois
Kollector
Kollector
8 mois
J'ai voté " Autre " alors je précise :

Juste après le pet foireux, je check le calbar afin de vérifier son état :

- Il est clean : pas de problème, je suis heureux mais je devrais faire attention à mes prochaines flatulences. Celle-ci était chaude et humide mais j' ai évité le pire.

- Une petite trace c'est formée dans le fond du slibard : j'attend quelques minutes puis je file en douce aux chiottards afin de retirer le sang d'hémorroïdes coincé dans mon cul.

- Un paquet de merde fumant rempli mon slip : je récupère ce que je peux à la main et le met dans ma gamelle de midi. Je referme et je met ça au frigo pour faire une farce aux collègues.

:Singe_hype:
:carmet_etonne:
:tedddielonzoom:
:teddielonzoomzoom:
il y a 8 mois

Foncièrement ?
Comme ça
:Edward_chien_zinzin:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 8 mois