Créer un compteSe connecter
le Vice-Président des LR se barre .
:cody_triste_zoom:

"Donc, LR accepte - sans consulter les instances - de participer à un gouvernement sans en connaître les principaux membres ? Dans le contexte actuel ? En sachant le risque d’apparaître complice du dernier soubresaut du macronisme agonisant ? Tout cela est affligeant et il est impossible pour moi de rester vice-président. Si cette participation au gouvernement est confirmée demain, je ne continuerai qu’avec Nouv_Energie"

LR : Larcher Pecresse Copé X.Bertrand et Charles Consigny !!

la GUEULE de l'union des DROITES BORDEL
:Arthur:
il y a un an
Il n’est pas trop tôt.

Retailleau lui par contre toujours prêt à renier tout son héritage vendéen et catholique pour un plat de lentilles.
il y a un an
Les lr bordel…. Ces salopes prêt à tout
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
le Vice-Président des LR se barre .

"Donc, LR accepte - sans consulter les instances - de participer à un gouvernement sans en connaître les principaux membres ? Dans le contexte actuel ? En sachant le risque d’apparaître complice du dernier soubresaut du macronisme agonisant ? Tout cela est affligeant et il est impossible pour moi de rester vice-président. Si cette participation au gouvernement est confirmée demain, je ne continuerai qu’avec Nouv_Energie"

LR : Larcher Pecresse Copé X.Bertrand et Charles Consigny !!

la GUEULE de l'union des DROITES BORDEL
:Arthur:
Il abandonne la présidence de l’AMF aussi ou on continue à se farcir ses opinions ?

:etchebest:
il y a un an
La téléréalité politique saison 2025 est absolument succulente
:tristouminou:
Image
il y a un an

Retailleau ne valide pas le nouveau gouvernement

mais il a pas demandé la composition du gouvernement avant d'accepter d'en être ?
:Nerdyzoom:

ce SKETCH PTN de MERDE
:Ecoute_petit:
:Ecoute_petit:
il y a un an