Ce sujet a été résolu
Ça me surprend pas du tout .
Là sur la vidéo ce n’est pas du vrai sang. J’en trouve pas qui l’illustre.
il y a 16 heures
ptdrr les tarés
il y a 15 heures
Achillex
16h
Ça me surprend pas du tout .
Là sur la vidéo ce n’est pas du vrai sang. J’en trouve pas qui l’illustre.
T'as pas mieux comme question à te poser ?
Hitlérien profondément humaniste (comme le H) et anticapitaliste (pléonasme)
il y a 15 heures
Cherri_Bomb
15h
Le Sang bruni ca me paraît bizarre quil soit si rouge sur la figurine
+1
Le sang devient noir en pétant séchant.
Le sang devient noir en
il y a 15 heures
Cherri_Bomb
15h
S’en es pas sur cette vidéo. J’en ai pas trouvé qui le montre avec du vrai blood.
il y a 5 heures
S’en es pas sur cette vidéo. J’en ai pas trouvé qui le montre avec du vrai blood.
Bah normal car s'ils utilisent du vrai ça va juste donner un maron degueu qui serait plus approprié pour nurgle
il y a 4 heures
Bah normal car s'ils utilisent du vrai ça va juste donner un maron degueu qui serait plus approprié pour nurgle
Mais dans le lore leurs armures sont sensées êtres recouvertes de sang séché justement.
il y a 4 heures
Mais dans le lore leurs armures sont sensées êtres recouvertes de sang séché justement.
Dans le lore oui mais bon dans le lore de 40k le sang versé au nom de khorn est toujours chaud et écarlate
il y a 4 heures
Dans le lore oui mais bon dans le lore de 40k le sang versé au nom de khorn est toujours chaud et écarlate
Ahhhh donc ouais du coup le coup du vrai sang pour peindre c’est sans doute une légende urbaine du hobby.
il y a 2 heures
Ecclesia abhorret sanguinem
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 heures
Cherri_Bomb
15h
Dans les bouquins de l'Hérésie d'Horus, y''avait une bonne grosse tarée de peintre qui finissait par n'utiliser que du sang (le sien, au départ) pour pondre ses croûtes, si je me souvienstuje bien.
Évidemment, c'était en rapport avec Fulgrim, ce PNJ inintéressant au possible.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a une heure
Dans les bouquins de l'Hérésie d'Horus, y''avait une bonne grosse tarée de peintre qui finissait par n'utiliser que du sang (le sien, au départ) pour pondre ses croûtes, si je me souvienstuje bien.
Ça étonne qui ?
il y a une heure
Ahhhh donc ouais du coup le coup du vrai sang pour peindre c’est sans doute une légende urbaine du hobby.
il y a 15 minutes
Fulgrim est loin detre inintéressant
Je ne l'aime pas parce que voilà enculé d'hérétique sodomite de merde. Cependant cest un personnage vraiment intéressant
Je ne l'aime pas parce que voilà enculé d'hérétique sodomite de merde. Cependant cest un personnage vraiment intéressant
il y a 14 minutes