Ce sujet a été résolu
Vous en pensez quoi les médecins du forum?
Si c'est no fake t'auras un caillot dans le ventre et enjoy ta sonde urétrale pour l'enlever
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 jours
je dois boire deux/trois canettes de coca par semaine, donc oui je trouve ça beaucoup.
il y a 2 jours
Si c'est no fake t'auras un caillot dans le ventre et enjoy ta sonde urétrale pour l'enlever
J'fais pas ça tous les jours + bénéficies-tu d'un certificat reconnaissant tes qualifications de médecin le monstre?
il y a 2 jours
jeffy
2j
je dois boire deux/trois canettes de coca par semaine, donc oui je trouve ça beaucoup.
C'est bourré de caféine tu joues avec ta santé franchement.
il y a 2 jours
10gr de sucres pour 100ml, l'ice tea lipton en canette et le kombucha Kyo c'est 10 gr pour 330ml soit la canette entière
Sinon si c'est ponctuel ce n'est pas très grave, mais quotidiennement oui c'est très chaud
Sinon si c'est ponctuel ce n'est pas très grave, mais quotidiennement oui c'est très chaud
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 2 jours-PEMT
L'Op, si tu vois du sang dans tes selles, n'attends pas ou tu vas te prendre un cancer de l'anus comme conversano
il y a 2 jours-PEMT
10gr de sucres pour 100ml, l'ice tea lipton en canette et le kombucha Kyo c'est 10 gr pour 330ml soit la canette entière
J'ai calculé j'avoisine les 140 gr de sucre rien qu'avec le soda.
C'est bcp trop cher pour que ça devienne quotidien.
il y a 2 jours
Caillot = calculs rénaux?
Les deux j'en sais rien je suis pas médecin mais c'est pas une bonne diète
il y a 2 jours
L'Op, si tu vois du sang dans tes selles, n'attends pas ou tu vas te prendre un cancer de l'anus comme conversano
Rien à signaler.
il y a 2 jours
Vous en pensez quoi les médecins du forum?
il y a 2 jours
J'ai calculé j'avoisine les 140 gr de sucre rien qu'avec le soda.
Tu es obèse ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
tu speedrun l'apparition des caillots et le diabète
J'me demande comment ça se fait que j'aie tjrs pas de diabète avec ma diète. J'suis assez jeune aussi.
il y a 2 jours