Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous en pensez quoi les médecins du forum?
Si c'est no fake t'auras un caillot dans le ventre et enjoy ta sonde urétrale pour l'enlever
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
je dois boire deux/trois canettes de coca par semaine, donc oui je trouve ça beaucoup.
il y a un an
Si c'est no fake t'auras un caillot dans le ventre et enjoy ta sonde urétrale pour l'enlever
J'fais pas ça tous les jours + bénéficies-tu d'un certificat reconnaissant tes qualifications de médecin le monstre?
il y a un an
je dois boire deux/trois canettes de coca par semaine, donc oui je trouve ça beaucoup.
C'est bourré de caféine tu joues avec ta santé franchement.
il y a un an
10gr de sucres pour 100ml, l'ice tea lipton en canette et le kombucha Kyo c'est 10 gr pour 330ml soit la canette entière
Sinon si c'est ponctuel ce n'est pas très grave, mais quotidiennement oui c'est très chaud
Sinon si c'est ponctuel ce n'est pas très grave, mais quotidiennement oui c'est très chaud
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs10gr de sucres pour 100ml, l'ice tea lipton en canette et le kombucha Kyo c'est 10 gr pour 330ml soit la canette entière
J'ai calculé j'avoisine les 140 gr de sucre rien qu'avec le soda.
C'est bcp trop cher pour que ça devienne quotidien.
il y a un an
Caillot = calculs rénaux?
Les deux j'en sais rien je suis pas médecin mais c'est pas une bonne diète
il y a un an
Vous en pensez quoi les médecins du forum?
il y a un an
J'ai calculé j'avoisine les 140 gr de sucre rien qu'avec le soda.
Tu es obèse ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
tu speedrun l'apparition des caillots et le diabète
J'me demande comment ça se fait que j'aie tjrs pas de diabète avec ma diète. J'suis assez jeune aussi.
il y a un an
Coca bien frais chacal
J'aime pas trop le coca. Boissons énergisantes > all.
il y a un an