InscriptionConnexion
:zizou_fatigue:
il y a 6 jours
Kolomoisky
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
A croire que la guerre a été declanchée pour ça
GIF
il y a 6 jours
Ca va devenir Blacked-land l'Ukraine étant donné que les jeunes blancs ont été tués et qu'il reste les femmes blanches.
La ((plan)) avance donc comme prévu j'imagine.
:Hamquoi:
il y a 6 jours
Ca va devenir Blacked-land l'Ukraine étant donné que les jeunes blancs ont été tués et qu'il reste les femmes blanches.
C'est surtout les hommes de plus de 40 ans qui meurent dans cette guerre
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 6 jours
Le machiah se rapproche...ou pas
GIF
il y a 6 jours
Ça va être marrant avec les quelques anciens combattants restants, traumatisés par la guerre, les armes partout, et des sales races importées en masse
:larry_portrait_zoom:
:noel:
il y a 6 jours
Macron qui va se battre avec Zelensky pour pas qu'il lui pique ses migrants
:Invoc:
il y a 6 jours
C'est surtout les hommes de plus de 40 ans qui meurent dans cette guerre
Je crois que même les jeunes de 20 ans se sont fait enlevés dans les rues y'a des vidéos.
Beaucoup ont fui le pays aussi il me semble.
:hamtaro:
il y a 6 jours
Image
il y a 6 jours
Ça va être marrant avec les quelques anciens combattants restants, traumatisés par la guerre, les armes partout, et des sales races importées en masse
:larry_portrait_zoom:
Le cauchemar absolu n'empêche.
:bouuuh:
il y a 6 jours
:risiaubry:
j’ai pas vu une seule ukrainienne à Roubaix . Parcontre j'ai vu 3 ukrainiens un soir après travail à carrefour vers 21h20 avant fermeture. J’étais habillés en botte de travail... 3 gars me regardaient bizzare . Eux ils marchaient en tenant une grosse conserve de confit de canard et du vin... Ensuite , je m’approche d’eux , ils parlaient en Ukrainien. J’ai compris , ces connards ont réussis à fuir la guerre .
il y a 6 jours