Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Psyhodelikus sur X
lé blan c quoi sa ? les autre dites rien
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil n'y a pas de poubelle a tampon dans les stades de rugby non plus( ceux qui ont la ref)
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
FromJVC
1 an
@Psyhodelikus sur X
Ahi t'as des gens qui se font agresser tous les jours, planter, cambrioler mais nooooon ne pas avoir de poubelles a tampons dans les chiottes des hommes ça c'est de la violence très très violente
il y a un an
DTP
1 an
Vive le Québec.
j'avais un peu plus d'estime pour le Canada
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Ahi t'as des gens qui se font agresser tous les jours, planter, cambrioler mais nooooon ne pas avoir de poubelles a tampons dans les chiottes des hommes ça c'est de la violence très très violente
il n'y a pas de poubelle a biére
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Il y crois vraiment dans leurs conneries ou c'est pour se foutre de la gueule des autochtones ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
J'ai pas les mots ayaaaaa
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce serait drôle si c'était un film comique d'une heure trente, le problème c'est qu'on est coincé dedans depuis dix ans
il y a un an
Quelle violence, je suis outré
et je la met ou ma 8.6? bordel la violence
il y a un an
FromJVC
1 an
@Psyhodelikus sur X

En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
223
Sur ce sujet0