InscriptionConnexion
Moi oui , je me suis perdu dans le social à mes 18 ans jusqu'à mes 23 ans , au début j'aimais bien parce que c'était un objectif et une découverte mais j'ai finis par me rendre compte que j'etais pas fait pour ça , j'ai bossé en EHPAD et en foyer de vie pour personne adultes handicapées.
Je ne veux plus jamais remettre les pieds dans ce milieu.
il y a 7 mois
Bah je crois que je suis pas aussi empathique que je le croyais tout simplement , et je suis aussi un peu immature.
il y a 7 mois
Moi oui , je me suis perdu dans le social à mes 18 ans jusqu'à mes 23 ans , au début j'aimais bien parce que c'était un objectif et une découverte mais j'ai finis par me rendre compte que j'etais pas fait pour ça , j'ai bossé en EHPAD et en foyer de vie pour personne adultes handicapées.
Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?

Ça a été un moment net ou c'était progressif ?
il y a 7 mois
Bah là seul chose que j'en retire c'est que je suis un abruti , j'ai rien compris à mon métier bien que j'ai obtenu mon diplôme , a l'epoque je fumais beaucoup de cannabis et j'avais des potes de merde , c'était une période de ma vie très bizarre.
il y a 7 mois
Ca doit être épuisant de travailler avec des gens qui ont très peu d'indépendance et doivent être assistés pour tout.
Quand tu rentres chez toi le soir après une journée de boulot, tu devais être vidé mentalement.. non ?

Moi j'ai fais des études de psycho et beaucoup de gens que je connaissais à la fac sont ensuite allé travailler dans le social. Mais perso je ne pourrai pas.
Déjà les handicapés me rebutent, j'sais pas comment l'expliquer mais leur contact me dérange
:risi_celestin:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Ca doit être épuisant de travailler avec des gens qui ont très peu d'indépendance et doivent être assistés pour tout.
Quand tu rentres chez toi le soir après une journée de boulot, tu devais être vidé mentalement.. non ?

Moi j'ai fais des études de psycho et beaucoup de gens que je connaissais à la fac sont ensuite allé travailler dans le social. Mais perso je ne pourrai pas.
Déjà les handicapés me rebutent, j'sais pas comment l'expliquer mais leur contact me dérange
:risi_celestin:
Oui c'était très fatiguant d'autant plus que je suis moi même un assisté , encore une fois je me suis perdu dans ce milieu
il y a 7 mois
Oui c'était très fatiguant d'autant plus que je suis moi même un assisté , encore une fois je me suis perdu dans ce milieu
Tu faisais quel(s) métier(s) dans le social ?
T'as fais des études dans quel domaine pour rentrer dans ces milieux là ?
il y a 7 mois
Tu faisais quel(s) métier(s) dans le social ?
T'as fais des études dans quel domaine pour rentrer dans ces milieux là ?
J'ai fait une formation de aide médico psychologique , j'ai eu le diplôme en 2016.
Maintenant je crois que c'est Assistant de vie social
il y a 7 mois
J'ai fait une formation de aide médico psychologique , j'ai eu le diplôme en 2016.
Maintenant je crois que c'est Assistant de vie social
Ah ouai ! T'as du travailler avec des sacrés cassos la dedans
:goslingrire:

Et qu'est ce qui fait que tu te qualifie toi même d'assisté ? T'avais souvent besoin de l'aide de tes collègues pour faire ton travail ? Tu avais du mal à être autonome dans tes tâches ?
il y a 7 mois
non mais je crois que j'aimerais bien, ça donnerait peut être enfin un sens à ma vie
:azuvilain:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ah ouai ! T'as du travailler avec des sacrés cassos la dedans
:goslingrire:

Et qu'est ce qui fait que tu te qualifie toi même d'assisté ? T'avais souvent besoin de l'aide de tes collègues pour faire ton travail ? Tu avais du mal à être autonome dans tes tâches ?
J'ai un problème d'autonomie dans tout les domaines , mon assistante sociale me l'a fait comprendre la dernière fois que je l'ai vu...
il y a 7 mois
Moi chuis modo...
:Dubitatif2:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
J'ai un problème d'autonomie dans tout les domaines , mon assistante sociale me l'a fait comprendre la dernière fois que je l'ai vu...
T'es du genre à beaucoup procrastiner ? T'es assez bordélique de nature ? Tu perds souvent tes affaires ? T'as du mal à t'organiser dans ta vie quotidienne ?
Et t'as tendance à être anxieux/stressé aussi ?
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
Moi chuis modo...
:Dubitatif2:
Au moins tu fais les choses bien
il y a 7 mois
J’ai bossé pour un tribunal, ça compte ?!

:Chatarde:
il y a 7 mois
T'es du genre à beaucoup procrastiner ? T'es assez bordélique de nature ? Tu perds souvent tes affaires ? T'as du mal à t'organiser dans ta vie quotidienne ?
Et t'as tendance à être anxieux/stressé aussi ?
Oui
il y a 7 mois
J’ai bossé pour un tribunal, ça compte ?!

:Chatarde:
Je sais pas mais ça doit être super intéressant
il y a 7 mois
T'as des difficulté à te concentrer aussi ? Tu te laisses facilement distraire quand tu dois faire une tâche ?
il y a 7 mois
Je sais pas mais ça doit être super intéressant
Oui. Mais j’peux (presque) rien raconter, secret professionnel oblige.

:Daenerys_ayaa:
il y a 7 mois
Oui. Mais j’peux (presque) rien raconter, secret professionnel oblige.

:Daenerys_ayaa:
Je comprends du coup ça doit être encore plus intéressant
il y a 7 mois