Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour ne pas entrer en interaction avec les autres ?
J'aime bien utiliser le décor
Au travail par exemple, je me suis démerdé pour être dans des angles et disparaître du champ de vision des autres
J'arrive a disparaitre dans un coin de couloir, du coup toi quand t'es au bout de ce dernier tu me vois pas
Sinon je tourne le dos, l'idée c'est d'éviter le contact visuel et donc refuser l'interaction par ignorance
Les écouteurs sans bruit aussi, c'est une bonne technique, ça fait croire que t'as rien entendu, alors tu dégage instantanément quand la personne est derrière toi
La directrice m'a carrément couru après, je l'ai entendu venir dans mon dos en disant BONJOUR
Je commence a marcher vite puis je trottine et là je l'entend courir pour me rattraper, elle m'a retenue l'épaule j'ai sursauté
J'aime bien utiliser le décor
Au travail par exemple, je me suis démerdé pour être dans des angles et disparaître du champ de vision des autres
J'arrive a disparaitre dans un coin de couloir, du coup toi quand t'es au bout de ce dernier tu me vois pas
Sinon je tourne le dos, l'idée c'est d'éviter le contact visuel et donc refuser l'interaction par ignorance
Les écouteurs sans bruit aussi, c'est une bonne technique, ça fait croire que t'as rien entendu, alors tu dégage instantanément quand la personne est derrière toi
La directrice m'a carrément couru après, je l'ai entendu venir dans mon dos en disant BONJOUR
Je commence a marcher vite puis je trottine et là je l'entend courir pour me rattraper, elle m'a retenue l'épaule j'ai sursauté
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi, t'es pas prêt de te dépuceler... À moins de te faire violer, et encore.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Toi, t'es pas prêt de te dépuceler... À moins de te faire violer, et encore.
il y a un an
- Calendrier outlook plein d'événements en occupé.
-;Casque sur les zoreilles branché au PC.
- "S'cuze moi chef, urgence personnelle !"
- Fuite stratégique dans une autre salle.
- Téléphone en rade " oups batterie morte !"
- Débarquement en mode "suis de mauvaise humeur" avec 'a tête dans le cul.
- Mise à profit de ma carrure pour marcher dans la rue en mode Terminator.
- Mauvaise haleine
- Beubar mal taillée, hirsute et cheveux en mode sortie de lit.
-;Casque sur les zoreilles branché au PC.
- "S'cuze moi chef, urgence personnelle !"
- Fuite stratégique dans une autre salle.
- Téléphone en rade " oups batterie morte !"
- Débarquement en mode "suis de mauvaise humeur" avec 'a tête dans le cul.
- Mise à profit de ma carrure pour marcher dans la rue en mode Terminator.
- Mauvaise haleine
- Beubar mal taillée, hirsute et cheveux en mode sortie de lit.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
On est pas tous des puceau de l'air khey
il y a un an