InscriptionConnexion
J'étais retourné voir mes grands parents à la campagne et j'avais prévu de revoir ma cousine 9/10
:risitas_ahi:

Malheureusement ma cousine a eu un empêchement de dernière minute, j'étais dégouté

Ca fait plus de 4 ans que je ne l'ai pas vu, j'aurai pensé qu'il aurait pu y avoir affinité et même plus loin

Elle est trop mignonne, je rêve tellement de la prendre dans mes bras sur le canapé
il y a 10 mois
On n'habite pas dans la même ville malheureusement, sinon je l'aurai déjà fait
il y a 10 mois
Bah non, c'est une fille comme une autre, juste par proximité familliale, je me sens plus à l'aise qu'une inconnue dans la rue
il y a 10 mois
L’op, un bon gros incestueux bien dégueulasse.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 10 mois
Disons qu'on a les mêmes arrières grands parents mais pas les mêmes grands parents
il y a 10 mois
Les bougnoules
:LevySuspicieux:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 10 mois
Pour moi ça reste ma cousine mentalement mais je m'y perds avec toutes ces appellations
il y a 10 mois
J'accepte évidemment mais d'abord, trouver un coin très tranquille sans se faire remarquer c'est primordial
il y a 10 mois
Marloute
Marloute
10 mois
Les bougnoules
:LevySuspicieux:
Pour le coup, c'est un cheat code mais qui se paye au niveau de la santé de la descendance (cancers, troubles mentaux,...)
il y a 10 mois
Ahi_01
Ahi_01
10 mois
J'étais retourné voir mes grands parents à la campagne et j'avais prévu de revoir ma cousine 9/10

Malheureusement ma cousine a eu un empêchement de dernière minute, j'étais dégouté

Ca fait plus de 4 ans que je ne l'ai pas vu, j'aurai pensé qu'il aurait pu y avoir affinité et même plus loin

Elle est trop mignonne, je rêve tellement de la prendre dans mes bras sur le canapé
Désolé, kheyou, elle était occupée avec moi.

:Gigachado:
il y a 10 mois
Désolé, kheyou, elle était occupée avec moi.

:Gigachado:
Je veux pas le savoir, ça me rend dépressif
il y a 10 mois
Lui faire l'amour tendrement
:Purer:

La french kiss cash sur le canapé
:Purer:
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois