Créer un compteSe connecter
qui veut une dédi grenade ?
il y a 5 ans
go
:Moth1:
il y a 5 ans
Dedi.
il y a 5 ans
Dédi
:onch:

Perso a Dax y'avait presque rien, mais l'avantage c'est qu'on a pas été gazé
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
Classe
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Dedi
:Woooo:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 ans
ça c'est bien passé ? raconte khey
:sodium_reup:
il y a 5 ans
Dedi
:Woooo:
trotar mais dédi dans ton cœur
:coeurKJ:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
ça c'est bien passé ? raconte khey
:sodium_reup:
manif sympa comme les précédentes
un peu plus bordélique que les autres néanmoins la montée de la tension générale se fait vraiment ressentir
je me suis fait contrôlé parce que je portais un masque de plongée pour me protéger du gaz
:menes2:

bref à part tout ça c'était cool je recommande aux novices en manifs
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
manif sympa comme les précédentes
un peu plus bordélique que les autres néanmoins la montée de la tension générale se fait vraiment ressentir
je me suis fait contrôlé parce que je portais un masque de plongée pour me protéger du gaz
:menes2:

bref à part tout ça c'était cool je recommande aux novices en manifs
faudrai que j'aille en faire pour connaitre la réalité des manifs
:cafe:
il y a 5 ans
Teuz
Teuz
5 ans
faudrai que j'aille en faire pour connaitre la réalité des manifs
il y en aura un peu partout ce mois-ci surtout si le pass sera validé (spoil : il le sera)
si tu possèdes des réseaux sociaux essaye de trouver les horaires pour les prochaines

ce qui est cool dans ces manifs populaires c'est le sentiment d'homogénéité
on a beau être divisés sur les questions politiques immigrationnistes écolos etc mais quand on a un sujet commun on est soudés+++
l'union entre français est une sensation indescriptible qui peut même devenir addictive
il y a 5 ans
et bien sûr n'oubliez pas : on n'était que 200 000
:ok:

il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
il y en aura un peu partout ce mois-ci surtout si le pass sera validé (spoil : il le sera)
si tu possèdes des réseaux sociaux essaye de trouver les horaires pour les prochaines

ce qui est cool dans ces manifs populaires c'est le sentiment d'homogénéité
on a beau être divisés sur les questions politiques immigrationnistes écolos etc mais quand on a un sujet commun on est soudés+++
l'union entre français est une sensation indescriptible qui peut même devenir addictive
après je pensais surtout y aller pour les manifs de profs, j'avoue que la question de l'éducation est un sujet qui me tient énormément à couer

le pass sanitaire même si je suis totalement contre, je connais beaucoup moins le sujet et j'ai pas vraiment d'avis fort dessus donc je sais pas trop
:deg:
il y a 5 ans
Toycoq qui a lutté pour la liberté
:Plombir_risitas:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Moi quand j'y étais allé yavait que des vieux
:Goudale:
il y a 3 ans