Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi oui comme j'habite dans un petit village , je recroise souvent des anciens potes avec qui je ne parle plus , et ça me fait chier d'ailleurs.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais vraiment traîné avec des gens. C'est plutôt les gens qui m'ont traîné.
il y a 8 mois-PEMT
CrankBait
8 mois
Bah parle leur
Je sais pas quoi leurs dire car j'ai honte de ma situation , eux ils bossent ont des meufs et des potes , moi je suis au RSA je vis chez ma mère et je vais au bar tous les soirs.
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
J'ai jamais vraiment traîné avec des gens. C'est plutôt les gens qui m'ont traîné.
C'est a dire ?
il y a 8 mois
Je sais pas quoi leurs dire car j'ai honte de ma situation , eux ils bossent ont des meufs et des potes , moi je suis au RSA je vis chez ma mère et je vais au bar tous les soirs.
Bah bosse, pars de chez ta mère et reparle leur
il y a 8 mois
Klaxine
8 mois
J'ai jamais vraiment traîné avec des gens. C'est plutôt les gens qui m'ont traîné.
Tu t'es fait séquestrer? Chaud
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est a dire ?
Je n'ai aucune intelligence sociale il paraît
Quand j'arrive quelque part on m'aime jusqu'à ce que j'ouvre la bouche pour parler
Si je l'ouvre pour autre chose on continue de m'apprécier par contre
Quand j'arrive quelque part on m'aime jusqu'à ce que j'ouvre la bouche pour parler
Si je l'ouvre pour autre chose on continue de m'apprécier par contre
il y a 8 mois
Bah bosse, pars de chez ta mère et reparle leur
Je devais bosser mais ma voiture m'a laché , j'attends de voir si je vais pouvoir la faire réparer
il y a 8 mois
Je devais bosser mais ma voiture m'a laché , j'attends de voir si je vais pouvoir la faire réparer
Ah ouais t'es le genre de mec qui trouve toujours des excuses, meritax
il y a 8 mois
Ah ouais t'es le genre de mec qui trouve toujours des excuses, meritax
Non c'est vrai , j'avais appelé l'usine et il m'avait dit d'envoyer un CV par mail , je bossais déjà quand je les ai appelé , et le moteur de ma voiture m'a laché
il y a 8 mois
JeanLucReichman
8 mois
Moi oui comme j'habite dans un petit village , je recroise souvent des anciens potes avec qui je ne parle plus , et ça me fait chier d'ailleurs.
Non, car tout le monde est parti ou je les reconnaîtrais plus de toute façon
il y a 8 mois
Non, car tout le monde est parti ou je les reconnaîtrais plus de toute façon
Ça c'est une bonne chose
il y a 8 mois
Non étonnamment je croise personne alors que même si je suis un peu associal j'ai connu beaucoup de monde mais je croise jamais personne
il y a 8 mois
128
Sur ce sujet0