Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Samedi :
premier vide-grenier, une vendeuse (arabe) m'a enfilé avec un Samsung S10 avec rien du tout à l'intérieur (4€ le détritus, génial
) et un Nokia Lumia 520 (pour pièces, 4€) qui veut pas charger correctement (je pense que c'est le chargeur puisque j'ai un Windows phone HTC qui fait la même chose)
Dieu merci un autre vendeur (arabe) m'a vendu ce téléphone SFR pour 1€, il s'allume sans soucis
Dimanche :
l'iPhone 4S m'a coûté 5€, ça faisait longtemps que j'en cherchais un en bon état pour le jailbreak mais malheureusement l'écran est complètement niqué et la batterie gonflée, bon la j'en veux pas au vendeur puisque c'était un vieux daron qui n'y connaissait rien
Pour rattraper tous ces euros perdus, j'ai acheté l'iPhone 13 Pro pour pièces à 10€ à un mec en qamis, il était bloqué iCloud au début mais j'ai réussi à contourner tout ça (le code pin était "0000") pour y mettre mon propre compte iCloud, je vais le réparer pour le revendre ensuite
premier vide-grenier, une vendeuse (arabe) m'a enfilé avec un Samsung S10 avec rien du tout à l'intérieur (4€ le détritus, génial
Dieu merci un autre vendeur (arabe) m'a vendu ce téléphone SFR pour 1€, il s'allume sans soucis
Dimanche :
l'iPhone 4S m'a coûté 5€, ça faisait longtemps que j'en cherchais un en bon état pour le jailbreak mais malheureusement l'écran est complètement niqué et la batterie gonflée, bon la j'en veux pas au vendeur puisque c'était un vieux daron qui n'y connaissait rien
Pour rattraper tous ces euros perdus, j'ai acheté l'iPhone 13 Pro pour pièces à 10€ à un mec en qamis, il était bloqué iCloud au début mais j'ai réussi à contourner tout ça (le code pin était "0000") pour y mettre mon propre compte iCloud, je vais le réparer pour le revendre ensuite
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCrankBait
8 mois
Et t'en fais quoi de ces merdes vendues à des millions d'exemplaires ?
Je me les fous dans le cul
Soit dit en passant je suis en train de taper ce message avec l’iPhone 13
Soit dit en passant je suis en train de taper ce message avec l’iPhone 13
il y a 8 mois
Oui même si le coup du S10 m’a vraiment remonté, de base j’étais parti là-bas parce que je vais à Paris 13 chaque samedi pour un truc de maths
Quand je suis revenu une heure plus tard pour échanger cette merde ou me faire rembourser, la vendeuse s’était fait la malle
Quand je suis revenu une heure plus tard pour échanger cette merde ou me faire rembourser, la vendeuse s’était fait la malle
il y a 8 mois
Ce qui m’énerve, c’est qu’elle a caché l’intérieur du téléphone avec du scotch opaque pour dissimuler la supercherie, moi qui avait besoin d’une carte mère et d’une batterie pour un autre téléphone comme ça
Après comme t’as dit, c’est que 4€
Après comme t’as dit, c’est que 4€
il y a 8 mois
88
Sur ce sujet0