Créer un compteSe connecter
Moi oui, au collège et au lycée. Un mec ultra timide, à cause de moi tout le monde l'appelait Onche
:hap:

Un jour j'ai fait des photomontages de lui avec une appli, il a pas aimé il l'a dit à son beau-père et celui-ci est venu me menacer par message. Il m'a dit que si j'arrêtais pas mes conneries il allait prévenir mes parents
il y a 3 ans
Sur Black Ops, j'envoyais une requête d'ami à un mec tous les jours. Un jour il a craqué et m'a accepté. Je sais pas si c'est vraiment du harcèlement.
:style:

je lui parlais même pas c'était juste pour faire chier lol
il y a 3 ans
j'ai un peu trop taclé un gars lors d'une récré au primaire mais sans plus
il y a 3 ans
Sur Black Ops, j'envoyais une requête d'ami à un mec tous les jours. Un jour il a craqué et m'a accepté. Je sais pas si c'est vraiment du harcèlement.
:style:

je lui parlais même pas c'était juste pour faire chier lol
Mouais, c'est pas hyper traumatisant
il y a 3 ans
tout le temps ! J'adore emmerder les gens, c'est comme un hobby, j 'aimel les pousser à bout jusqu'à ce qu'ils craquent.
C'est marrant de voir leur visage quand ils réalisent qu'ils ne peuvent pas me battre. J'ai des hallucinations qui me disent de le faire, donc je le fais. J'ai harcelé des infirmières, des patients, même des médecins, personne n'est à l'abri de ma colère mdr
il y a 3 ans
Midona
Midona
3 ans
tout le temps ! J'adore emmerder les gens, c'est comme un hobby, j 'aimel les pousser à bout jusqu'à ce qu'ils craquent.
C'est marrant de voir leur visage quand ils réalisent qu'ils ne peuvent pas me battre. J'ai des hallucinations qui me disent de le faire, donc je le fais. J'ai harcelé des infirmières, des patients, même des médecins, personne n'est à l'abri de ma colère mdr
Ahi donc tu es en HP si je comprends bien?
il y a 3 ans
Ahi donc tu es en HP si je comprends bien?
oui
il y a 3 ans
Midona
Midona
3 ans
oui
J'y suis allé aussi

Vu tes propos tu vas y rester encore un bout de temps apparemment
il y a 3 ans
Pendant près de 12 ans j'ai harcelé un québécois complotix en ligne, en faisant semblant d'être un reptilien juif.

Ça a été très loin
il y a 3 ans
Un Célestin bizarre au lycée qui avait une tête à claques et un corps de fragile. On était trois sur lui à le harceler. On lui demandait des stylos qu'on lui rendait jamais. On l'avait bloqué une fois dans l'ascenseur du lycée il y est resté bloqué 3h loupant la cantine. On lui avait donné le surnom de petit con car il était les deux à la fois. On a fait répandre la rumeur comme quoi il était amoureux de la fille la plus belle de la classe. C'était notre petit souffre douleur, il nous faisait bien rigoler et passer le temps. Je me demande ce qu'il est devenu depuis
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Non car je suis quelqu'un de bien.
:Onche_eco_cafe:
il y a 3 ans
Valles
Valles
3 ans
Un Célestin bizarre au lycée qui avait une tête à claques et un corps de fragile. On était trois sur lui à le harceler. On lui demandait des stylos qu'on lui rendait jamais. On l'avait bloqué une fois dans l'ascenseur du lycée il y est resté bloqué 3h loupant la cantine. On lui avait donné le surnom de petit con car il était les deux à la fois. On a fait répandre la rumeur comme quoi il était amoureux de la fille la plus belle de la classe. C'était notre petit souffre douleur, il nous faisait bien rigoler et passer le temps. Je me demande ce qu'il est devenu depuis
:delawarde_fume:
Est-ce que tu regrettes tes actes?

Moi un peu quand même. Il avait rien demandé le pauvre
il y a 3 ans
Est-ce que tu regrettes tes actes?

Moi un peu quand même. Il avait rien demandé le pauvre
Non aucun regrets, ce qui nous enervait était le fait qu'il soit trop gentil. Si ça n'était pas nous ça aurait été d'autres et je suis sûre que là actuellement il doit encore se faire marcher dessus
il y a 3 ans
Plus ou moins… harceler est un bien grand mot, mais j’ai déjà balancé des méchancetés gratuites, j’étais un sale petit con quand j’étais ado. De très mauvaises fréquentations, et influençable.
Je me suis énormément assagi avec le temps, fort heureusement. J’ai pu m’excuser auprès de certaines personnes avec lesquelles j’ai pu me montrer désagréable sans raisons.
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a 3 ans
La claque humiliante de temps en temps oui mais focus sur un mec en particulier une année entière, j'ai jamais capté le délire. Limite c'est un truc de meuf.
il y a 3 ans