Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai explosé mon REDMI 11 après 4 années de torture, multiple chute, coup et choc diverse mais l'écran n'a pas survécu a un choc a 70km/h après l'avoir oublié sur le toit de ma voiture et avoir valdingué sur le bitume
mais il fonctionne encore juste l'écran a changé
j'ai repris un vieux REDMI qui traine dans les tiroirs qui a bien 10ans bon la batterie n'est pas en grande forme, puis quelque semaine après il a glissé de mes poches et en fermant ma porte de bagnole il a été coincé pile poil dans la portière
SAUF !
Sauf qu'il a tordu sur 5mm il est comme vrillé, légèrement tordu par le milieu, l'écran est intacte et fonctionne parfaitement
c'est une folie il est tordu et l'écran n'a pas cassé
le téléphone fonctionne normalement alors qu'il est tordu
depuis il a pris des chocs de dingue et l'écran a eu une légère fissure
150€ chaque téléphone pour des téléphone indestructible qui envois aussi bien des email, des photos et des sms qu'un iphone 17 a 1600€ qui ont autant de résistance qu'un verre en cristal
Comment cela se fait que les marques chinoise moyenne/bas de gamme ont une telle avance technique en terme de solidité sur apple pour 1/10eme du prix avec un OS bien meilleur que iOS qui est complètement bloqué et infame a synchronisé alors que c'est le mêmes chinois qui les fabriquent ?
j'ai repris un vieux REDMI qui traine dans les tiroirs qui a bien 10ans bon la batterie n'est pas en grande forme, puis quelque semaine après il a glissé de mes poches et en fermant ma porte de bagnole il a été coincé pile poil dans la portière
Sauf qu'il a tordu sur 5mm il est comme vrillé, légèrement tordu par le milieu, l'écran est intacte et fonctionne parfaitement
150€ chaque téléphone pour des téléphone indestructible qui envois aussi bien des email, des photos et des sms qu'un iphone 17 a 1600€ qui ont autant de résistance qu'un verre en cristal
Comment cela se fait que les marques chinoise moyenne/bas de gamme ont une telle avance technique en terme de solidité sur apple pour 1/10eme du prix avec un OS bien meilleur que iOS qui est complètement bloqué et infame a synchronisé alors que c'est le mêmes chinois qui les fabriquent ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas si ca vaut quelque chose mais toutes les personnes que je connais qui ont des android ont l'ecran fissuré, l'arrière fissuré aussi et généralement des téléphones dans des etats degeulasses et tout ceux qui ont des iphone les ont en bon état
il y a un an