Ce sujet a été résolu
Ingénieur en salade de bienvenue
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
Lyn
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ingénieur en viande bien cuite
La dégaine de Dorian en même temps
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 7 mois
Dresseur2Magali
7 mois
Ingénieur en salade de bienvenue
Les aliments crus n'ont qu'a bien se tenir avec Dorian
il y a 7 mois
Lyn
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Alors attend. J’en suis à « salut Dorian ».
J’ai vu la gueule du type.
Peut être je m’avance.
Mais je sens bien un truc en socio ou une science molle de merde qui ne mène à rien
Peut être je m’avance.
Mais je sens bien un truc en socio ou une science molle de merde qui ne mène à rien
il y a 7 mois
Séléçao naturalis pour Dorian, fallait développer des connaissances et compétences réellement utiles en entreprise
il y a 7 mois
Alors attend. J’en suis à « salut Dorian ».
Peut être je m’avance.
Peut être je m’avance.
C'est l'exception pour le coup
il y a 7 mois
Lyn
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Ingénieur en mathématique … y a pas de débouchés dans le btp ou grosses structures ça ?
il y a 7 mois
KJ_mignon_desu
7 mois
Séléçao naturalis pour Dorian, fallait développer des connaissances et compétences réellement utiles en entreprise
comme le copinage et le sucage de bites ?
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 7 mois
KJ_mignon_desu
7 mois
Les mathématique ca peut toujours être utile
il y a 7 mois
Ingénieur en mathématique … y a pas de débouchés dans le btp ou grosses structures ça ?
Un peu partout mais en sortant d'étude ca doit être hardcore
il y a 7 mois
comme le copinage et le sucage de bites ?
Effectivement ça aide pas mal
Le monde est cruel, être gentil ou honnête ne rapporte rien quand de l'argent est en jeu
Il faut être stupide pour pas mentir le mieux et le plus possible en entretient peu importe son genre
Le monde est cruel, être gentil ou honnête ne rapporte rien quand de l'argent est en jeu
Il faut être stupide pour pas mentir le mieux et le plus possible en entretient peu importe son genre
il y a 7 mois
Lyn
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Des années d'études pour 1500 euros NET
Ce pays putain
Ce pays putain
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 7 mois
Je savais même pas que ça existait (pourtant je suis ingénieur) et je vois pas le projet de se spé math pour les maths quand tu es ingénieur. Ça n'a pas trop de sens.
il y a 7 mois
Les mathématique ca peut toujours être utile
Ça dépends des mathématique, si c'est pas appliqué et plutôt théorique ça ne vaut pas grand chose
On veut un mec capable de dire comment va se comporter un pont avec un vent fort et pas un mec capable de démontrer l'homéomorphisme de la fonction f(x)
En entreprise on a plus besoin de physiciens que de purs matheux
On veut un mec capable de dire comment va se comporter un pont avec un vent fort et pas un mec capable de démontrer l'homéomorphisme de la fonction f(x)
il y a 7 mois
Des années d'études pour 1500 euros NET
Ce pays putain
Ce pays putain
Heureusement que les parents ont encouragé tous les gamins à devenir ingénieurs au lieu d'etre électriciens etc
il y a 7 mois
Heureusement que les parents ont encouragé tous les gamins à devenir ingénieurs au lieu d'etre électriciens etc
Ingénieur c'est vaste. Il a surtout choisi un cursus à la con
il y a 7 mois
Ça dépends des mathématique, si c'est pas appliqué et plutôt théorique ça ne vaut pas grand chose
Sa spé c'est surtout de la statistique, data, finance si je ne me trompe pas
il y a 7 mois
198
Sur ce sujet0