Créer un compteSe connecter
Image

Et elle vous donne ce formulaire, ça donne vachement envie d'être entreprenant et de parler à une femme qui nous plaît dis donc
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Origine des harceleurs?
:philippot_sourire_peur:
il y a un an
:LG-Pute:
il y a un an
Ça dramatise je suis sûr qu'elles ne se font pas tant aborder que ça... On se fout de notre gueule
:Pikasom:
il y a un an
Image

Et elle vous donne ce formulaire, ça donne vachement envie d'être entreprenant et de parler à une femme qui nous plaît dis donc
Je lui dit que part allah une femme doit fermer sa grande gueule et qu'elle doit me sucer pour se faire pardonner de son racisme systémique
:biengicle:
il y a un an
C'est légèrement orienté leur qcm
Ne leur donnez pas d'attention
il y a un an
:Tintin_Salope:
il y a un an
un vrai homme ne court que derrière l'argent, le sport, la famille

c'est les femmes qui viennent à lui
il y a un an
Ça dramatise je suis sûr qu'elles ne se font pas tant aborder que ça... On se fout de notre gueule
:Pikasom:
Je suis 8h par jour dehors pour mon boulot et je vois presque jamais ça et à chaque fois que ça arrive c'est des migrants uber eats
il y a un an
Elle va pas te donner ce torchon mais filer ton numéro a son association féministe qui va te harceler ensuite
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Image

C'est tellement claqué comme formulaire que même en étant con tu peux savoir ce que la meuf attends que tu lui répondes
:HomelanderSaoulax:
:Quintero3D:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est tellement claqué comme formulaire que même en étant con tu peux savoir ce que la meuf attends que tu lui répondes
:HomelanderSaoulax:
Y'a juste aucune proposition positive à la première question.. C'est ultra mal interprété et après elles vont te parler de liberté sexuelle aussi alors que bon que le mec veuille juste une relation éphémère ou le grand amour dans les deux cas ça peut être plaisant mais bon
"ouin ouin trop dur de se sentir objet de désir
:pepe_girl:
"
il y a un an
C'est légèrement orienté leur qcm
Ne leur donnez pas d'attention
Le problème c'est que cette mentalité féministe pénible devient omniprésente j'ai l'impression
:Seulalaplage:
il y a un an
Elle va pas te donner ce torchon mais filer ton numéro a son association féministe qui va te harceler ensuite
C'est chaud ce niveau d'abus
il y a un an
Je suis 8h par jour dehors pour mon boulot et je vois presque jamais ça et à chaque fois que ça arrive c'est des migrants uber eats
Je ne vois que très rarement des femmes se faire draguer quand je suis dans l'espèce public mais il paraît que c'est ultra fréquent à les écouter
:evoli1:
il y a un an
Le problème c'est que cette mentalité féministe pénible devient omniprésente j'ai l'impression
Ce féminisme haineux oui, malheureusement
il y a un an
Origine des harceleurs?
:philippot_sourire_peur:
Bah pour le coup toutes origines
:Glirp:
Image
il y a un an
arrête un peu, t'es sur un thread militant féministe
:cafe_abasourdi:

à ce compte là tu peux aussi aller en afrique et remarquer qu'il y a beaucoup de noirs
:risi_lunettes:
:Blazacad:
il y a un an
arrête un peu, t'es sur un thread militant féministe
:cafe_abasourdi:

à ce compte là tu peux aussi aller en afrique et remarquer qu'il y a beaucoup de noirs
:risi_lunettes:
Sur Facebook j'ai plein de suggestions de ce type...
Mais même il suffit de regarder les médias ou de parler avec des personnes pour être exposé à des délires féministes... Y'a un lavage de cerveau limité quand je vois mes cousines qui m'ont sorti des salades féministes (surtout les plus jeunes) je me dis que l'endoctrinement est réel on conditionne les filles à se sentir persécutées et limite à virer misandres
:PeepoDoomer:
il y a un an
Je ne vois que très rarement des femmes se faire draguer quand je suis dans l'espèce public mais il paraît que c'est ultra fréquent à les écouter
:evoli1:
En fait elles disent tout et son contraire tu vois des femmes dire que c'est omniprésent et d'autres qui se plaignent que ça leur arrive jamais
:Onche_petasse:
donc si tu appliques le famoso rasoir d'Ockham tu te dis que ce que tu vois représente le mieux la réalité et qu'elles exagèrent
:Poteadcolere:
il y a un an