Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain c'est même plus un personnage virtuel tellement il est CRÉDIBLE
Sa personnalité / psychologie bordel , le niveau d'écriture
Ils ont détruit toute trace de manichéisme, tu crois qu'il est méchant parce que c'est un hors la loi, et là tu réalises que c'est une carapace et que derrière il y a un homme avec une sensibilité, des fragilités
C'est exactement comme ça qu'on est au sens masculin, l'alpha cache un côté sensible et humain
Ils ont détruit toute trace de manichéisme, tu crois qu'il est méchant parce que c'est un hors la loi, et là tu réalises que c'est une carapace et que derrière il y a un homme avec une sensibilité, des fragilités
C'est exactement comme ça qu'on est au sens masculin, l'alpha cache un côté sensible et humain
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain c'est même plus un personnage virtuel tellement il est CRÉDIBLE
Ouais j'adore Arthur Morgan , c'est le meilleur personnage de JV que j'ai connu
il y a un an
Ouais j'adore Arthur Morgan , c'est le meilleur personnage de JV que j'ai connu
Il est dur parce qu'il vit dans un monde qui le force a être comme ça , d'ailleurs cette logique est appliquée aux femmes aussi , Saddie Adler est une femme badass mais c'est pas pour le style ou le féminisme, elle s'est adaptée à son environnement, et elle correspond parfaitement à la version féminine de Arthur
il y a un an-PEMT
C’est un grand homme ce Arthur
Le moment où il commence a culpabiliser en réalisant qu'il a été mauvais toute sa vie
il y a un an
De nos jours ce serait un BUM
C'est quoi un BUM ?
C'est comme dans "BIM BADA BUM" ?
il y a un an
C'est quoi un BUM ?
Un vaurien perdu, un clochard. À un moment du jeu il dit bien que le monde change et que les gens comme eux n'y ont plus leur place
d'ailleurs la fin de leur bande symbolise ce changement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe moment où il commence a culpabiliser en réalisant qu'il a été mauvais toute sa vie
Trop tard black lung 

il y a un an