Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en train de regarder la saison 3, je trouve ça vraiment naze je suis le seul ? (j'en suis à l'épisode 5)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en train de regarder la saison 3, je trouve ça vraiment naze je suis le seul ? (j'en suis à l'épisode 5)
non déso nous on préfère Alice in gangbang-Land
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
non déso nous on préfère Alice in gangbang-Land
Je préférerai aussi
il y a un an
Je préférerai aussi
sur jvc il y avait un gars qui avait posté des truc pet d'eau sous un titre topic alice au pays de merveille certain clé avait été trauma
j'espère que ce n'était pas toi
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
J’ai regardé 2 episodes parce qu’une meuf voulait regarder ca a l’epoque et j’ai trouvé ca eclaté
il y a un an
Je suis en train de regarder la saison 3, je trouve ça vraiment naze je suis le seul ? (j'en suis à l'épisode 5)
Tu trouve ça naze et tes à la saison 3 ?
il y a un an
Tu trouve ça naze et tes à la saison 3 ?
Les deux premières ça allait, mais la saison 3 nous fait retourner en arrière et avance pas dans la compréhension du monde
il y a un an
sur jvc il y avait un gars qui avait posté des truc pet d'eau sous un titre topic alice au pays de merveille certain clé avait été trauma
Non je connaissais même pas cette histoire
il y a un an
J'ai matter aussi, le jeu de carte zombie la ça fait aucun sens ....
Pourquoi il ce mettent pas d'accord pour transformer tout le monde en zombie des le début comme ça personne meurt....
Ils sont même pas obligé de joué les autres parties...
J'ai pas capté pour le coup...
Pourquoi il ce mettent pas d'accord pour transformer tout le monde en zombie des le début comme ça personne meurt....
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
J'ai matter aussi, le jeu de carte zombie la ça fait aucun sens ....
Oui en plus on a envie d'en savoir plus sur l'univers vu la fin de la saison 2,et bah non on part dans des jeux random où l'on se fout du sort des joueurs...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en plus on a envie d'en savoir plus sur l'univers vu la fin de la saison 2,et bah non on part dans des jeux random où l'on se fout du sort des joueurs...
Ok sait pas comment les joueurs ce sont retrouvés la...
Puis le mec avec sa drogue la, comment ça
marche il ce téléporte avec dans le monde parallèle ?
C'est vraiment n'importe quoi.
Puis le mec avec sa drogue la, comment ça
marche il ce téléporte avec dans le monde parallèle ?
C'est vraiment n'importe quoi.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Bon je suis pas le seul à trouver cette saison 3 éclaté, je vais commencer le dernier épisode souhaitez moi bonne chance !
il y a un an