Ce sujet a été résolu
Ici, enfin du 18 25 en tout cas, celà m'étonne vu la liberté plus grande ici et c'est mieux car c'est vraiment des chochotte la bas, j'ai dis que la France était un pays d'arrièré sur un sujet et j'ai été kick 24h...
J'ai vu que la limitation de message pour les nouveaux comptes ici a été viré c'est bien ça.
Bref personne fait de la pub a l'extérieur pour Onche?
J'ai vu que la limitation de message pour les nouveaux comptes ici a été viré c'est bien ça.
il y a un jour
La pub c'est de la merde si c'est pour faire venir des demeurés spé tiktok khey la on est bien
il y a un jour
On évite de faire de la pub justement pour éviter de finir comme jvc
C'est sûr qu'on aurait préféré rester à 1000 comme à la migrati'onche, mais on va pas se plaindre d'être 200-300, c'est toujours plus que les 15-20 de 2021
C'est sûr qu'on aurait préféré rester à 1000 comme à la migrati'onche, mais on va pas se plaindre d'être 200-300, c'est toujours plus que les 15-20 de 2021
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a un jour
En effet c'est déjà bien après je suis nouveau, peut-être que c'est resté a peu près stable depuis un moment le nombre de connecté ici mais j'imaginais que ça descendai petit a petit si on attire pas par la pub, après c'est a voir, moi tant que ya assez de renouvellement de topic ça va
il y a un jour
ref_1
1j
En effet c'est déjà bien après je suis nouveau, peut-être que c'est resté a peu près stable depuis un moment le nombre de connecté ici mais j'imaginais que ça descendai petit a petit si on attire pas par la pub, après c'est a voir, moi tant que ya assez de renouvellement de topic ça va
@corbeille2fruit , as tu fait connaissance avec le petit nouveau ??
Français pur porc !
il y a un jour
Oui ya moins de monde mais les topics bident 10x moins ici, a se demander si c’est pas full bot la bas
il y a un jour
ref_1
1j
Depuis la grande migration on doit être entre 300 et 400
il y a un jour
@corbeille2fruit , as tu fait connaissance avec le petit nouveau ??
C'est qui 'celle' la? C'est une vraie femme? Elle a 17000 message chaud.
il y a un jour
On évite de faire de la pub justement pour éviter de finir comme jvc
C'est un peu comme une grande famille où la plupart se connaissent, onche c'est trop bon délire
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
C'est un peu comme une grande famille où la plupart se connaissent, onche c'est trop bon délire
Oui, on est assez peu nombreux pour pouvoir avoir une ambiance conviviale, mais en même temps suffisamment pour ne pas avoir du sectarisme à la AVN
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a un jour
Oui ya moins de monde mais les topics bident 10x moins ici, a se demander si c’est pas full bot la bas
Ceci
il y a un jour
ref_1
1j
Ici, enfin du 18 25 en tout cas, celà m'étonne vu la liberté plus grande ici et c'est mieux car c'est vraiment des chochotte la bas, j'ai dis que la France était un pays d'arrièré sur un sujet et j'ai été kick 24h...
Beaucoup de Jvcuck ne savent même pas que Onche
Je suis fatigué frère
il y a un jour
On dirait pas non à 100 ou 200 membres de + mais au delà ça me semble un peu chaotique à gérer
il y a un jour