Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce matin il me montre l'horloge et me dit "Si tu prends le 12 et que tu enlèves le 6 qui à l'opposé sur l'horloge ça fait 6, si tu fais la même chose avec les autres chiffres ça fait toujours 6, 10 - 4 = 6, étrange non ? je ne sais pas pourquoi ça fait ça." (il est à fond dans les délires ésotériques donc il dit ça sérieusement)
il y a 10 mois
Sondage — 8 votes
Il est devenu zinzin
Il a raison, c'est étrange
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
TintinMafia
10 mois
Ce matin il me montre l'horloge et me dit "Si tu prends le 12 et que tu enlèves le 6 qui à l'opposé sur l'horloge ça fait 6, si tu fais la même chose avec les autres chiffres ça fait toujours 6, 10 - 4 = 6, étrange non ? je ne sais pas pourquoi ça fait ça." (il est à fond dans les délires ésotériques donc il dit ça sérieusement)
Il se drogue.... ????
il y a 10 mois
Il se drogue.... ????
ça fait quelques années qu'il est dans les délires ésotériques, il recherche de l'eau avec des baguettes de sourciers, il s'intéresse à la géobiologie, mais ça va, il y a pire, il a assisté à une conférence d'un guérisseur qui disait que les feux de forêt en Brocéliande sont dû à des forces énergétiques qui se combattent (mon père le croit pas, heureusement)
il y a 10 mois
223
Sur ce sujet0