Créer un compteSe connecter
C'est le mode "Qualité" que je préfère au mode "Performances" en 60 fps mais avec moins de détails graphiques
:(

Déjà qu'il n'y a pas énormément de différences dans la beauté d'un jeu avec la old gen donc si je dois faire concession sur les graphismes. Cest non
:nonjurezoom:

Mais sur ps5 y'a des jeux qui sont en 60 fps d'office comme le très lourd gt 7. Conséquences de ça : le jeu n'a pas qu'une très légère amélioration en terme de graphismes sur ps5 comparé à la ps4
:zahi:

Bref gne gneu "pc maitre course"
:gange_13:

Je m'en bas les couilles de vos pc putain
:cat_think:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Et nous on s'en bat les couille de ta vie le golem
:Charrive:
il y a un an
Et nous on s'en bat les couille de ta vie le golem
:Charrive:
Gta 6
:Malaise_Toux:

:rage:
il y a un an
Bientot l'op va dire "je joue en 8k 10 fps c'est mieux que le 1080p 60fps"
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a un an
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
C'est le mode "Qualité" que je préfère au mode "Performances" en 60 fps mais avec moins de détails graphiques

Déjà qu'il n'y a pas énormément de différences dans la beauté d'un jeu avec la old gen donc si je dois faire concession sur les graphismes. Cest non

Mais sur ps5 y'a des jeux qui sont en 60 fps d'office comme le très lourd gt 7. Conséquences de ça : le jeu n'a pas qu'une très légère amélioration en terme de graphismes sur ps5 comparé à la ps4

au moins ta pas à te faire chier avec les réglages anti aliasing fxaa 8x , msaa et toutes ces conneries
:ahitison:
:clito_cig:
il y a un an
Bientot l'op va dire "je joue en 8k 10 fps c'est mieux que le 1080p 60fps"
:Cligne:
En vrai beaucoup de gens ne voient pas de différences entre 30 et 60

:etchebest_savoir:
il y a un an

J'ai joué toute ma vie avec un retard technologique (moins de détails, moins de fps etc), je suis habitué, ce n'est pas un problème pour moi. La DA c'est le plus important.
:Tarax_2:
il y a un an
J'ai joué toute ma vie avec un retard technologique (moins de détails, moins de fps etc), je suis habitué, ce n'est pas un problème pour moi. La DA c'est le plus important.
:Tarax_2:
Sue quoi tu joues mon clé lyonnais ?
il y a un an
Tu joue à quel jeu mon issou ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sue quoi tu joues mon clé lyonnais ?
Console quasi exclusivement parce que je n'ai jamais eu de vraie config gaming. Surtout mon GPU qui est à chier.

Je suis encore sur PS4 et Switch. Pas d'écran mieux que 1080p 30fps je pense. Matériel audio de base.

Je ne joue pas dans les conditions derniers cris.
:lagaf:
il y a un an
Console quasi exclusivement parce que je n'ai jamais eu de vraie config gaming. Surtout mon GPU qui est à chier.

Je suis encore sur PS4 et Switch. Pas d'écran mieux que 1080p 30fps je pense. Matériel audio de base.

Je ne joue pas dans les conditions derniers cris.
:lagaf:
Et tu as parfaitement raison clé

La.ps4 est encore maître course aujourd'hui et le 1080p 30 est encore standard
:RageMfffdoigt:

Tu manques pas grand chose sur ps5 même fin 2025
il y a un an
Et tu as parfaitement raison clé

La.ps4 est encore maître course aujourd'hui et le 1080p 30 est encore standard

Tu manques pas grand chose sur ps5 même fin 2025
La PS5 j'ai cru voir qu'il n'y avait pas de jeu de toute façon.

Puis, encore une fois, je fais pas la course aux graphismes, m'en fousl un peu de ça.
il y a un an
En vrai beaucoup de gens ne voient pas de différences entre 30 et 60

:etchebest_savoir:
C'est car ils mettent un flou de mouvement pour compenser
:FatigueZoom:
:Daenerys_sarcasme:
il y a un an